chapitre 1: la peur

141 5 1
                                    

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. On ai le 28 janvier et j'ai 7 ans. Pour mon anniversaire, j'ai demander une entrée au parc d'attraction et au cirque, car j'y suis jamais allée.
Je suis trop contente parce que je fait mon anniversaire avec ma mère. C'est elle d'ailleurs qui m'as offert tout mes cadeaux .

~~16 jour plus tard~~

Aujourd'hui, on vas au parc d'attraction. Quand on ai arrivée a la première attraction à droite de l'entrée​, j'ai vue dans la forêt une personne assez grande avec la peau blanche , il était habiller de noire et quand il m'a vue le regarder, il est partie tellement vite que je me suis dit que j'avais rêvé. Je m'en suis pas préoccupé, j'ai commencé a m'amusais et en une journée, on a fait toute les attractions du parc.
En sortant du parc je les revu mais avec des lunettes,une écharpe vert, un t-shorts blanc,une veste marron et le pantalon bleu et il a eu presque la même réaction sauf qu'il était un peux plus lent , il est partie très vite que je les pas vue partir ,et quand je suis rentrer, il était tard, mais je penser encore à ces personne bizarre très grande et très pâle. Quand on ai rentrée, nous avons mangé et puis je suis aller me coucher .

~~un mois plus tard~

Nous allons au cirque, sa commence dans l'après midi. Vue que ce n'était pas à côter de la maison, nous sommes partie tôt le matin. Nous sommes allez au restaurant pour  allée au cirque juste après.
Au début tout se passer bien, ils ont dit qu'il y avait une nouvelle personne dans le cirque qui fessait partie des clowns, et quand il est rentrée sur la scène j'étais scotché, c'était la même personne, que j'ai vue au parc ,sauf que lui ,
il avait un costar noir avec des points multicolore partout, et il a un masque qui sourier mais j'étais tellement choquer que je rigoler pas il m'as regarder. Il sais mis a coter de moi et il me disent des blagues et je ne rigoler toujours pas , il m'as ficser et son masque a changer d'emossion il sourier plus et il m'as dit une autre blagues et j'ai rigolé son masque il a re sourit et il est partie et en rentrant a là maison j'ai tout raconter a ma mère des 3 personne que j'ai vue mais elle me croyais pas .

~~un ans plus tard~~

On n'ai le jour de mon anniversaire, et j'ai 8 ans depuis un ans je pense au personne que j'avais vue mais j'y croyais pas qu'elle existait j'ai pas cherché a comprendre qui s'était, alors je m'en fiche un peu mais sa me fessait quand même peur .
Cette année j'ai demander d'aller au camping pour me reposer car j'étais fatiguée avec l'école ,pendant une semaine alors vue que je voulais que sa ma mère n'a pas pu refuser et a pris des places pour le camping pour l'été prochain pour mais 9 ans car il y en a pas cette année.

~~1 ans plus tard~~

On ai l'été ou je vais au camping pour mon anniversaire passer.
Arriver au camping on sais installée dans la caravane et on n'ai aller a la plage et a la plage au loin j'ai vue une autre personne très grand qui me ficser ,lui il avait un chapeau qui cache le haut de son visage ,un veste noir très longue et des bottes avec plein de sangle . Je commençais a flipper encore plus alors je dit a ma mère

Moi: je vais a là caravane je suis trop fatiguée

Mère : OK je te rejoins dans 5 min

pendant que j'étais toute seule j'ai cherché sur internet qui était sais personne,j'ai cherché j'ai cherché pendant toute la soirée j'ai rien trouvé .
Après une heure de recherche je vais manger et me coucher .
Le lendemain je cherche encore et la j'étais choqué les 4 personne que j'ai vue c'était les frères Man le premier que j'ai vue il s'appelle Slenderman, le deuxième Trenderman ,le troisième sais Splendorman et le Quatrième sais Offenderman .

J'ai cru que je rêvais , je voulais le montrer a ma mère mais elle était partie acheter deux trois courses.
Après 5 min a paniquer je me diriga vers la sortie de la caravane et ............

Moi: aaaaahhhhh.

~~~~~~~~~~~~~~
Salut , les gens oui je sais sa fait longtemps mais je voulais vraiment corriger cette histoire je viens de corriger ce chapitre et je vais faire les autre . Je pense que j'ai oublié de corriger des truc mais ne me  crier pas dessus merci 😁.
A plus tard ❤️

Les aventures de Ruby [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant