chapitres 2 : la rencontre , la confiance

136 2 0
                                    

Il fait tout noir, je me souviens pas de se qu'il sais passer vous croyez que je suis morte, non impossible est-ce que les montres que j'ai vue mon enlevé je ne sais pas .J'entends au loin la voix d'une fille qui me dit :

???: ça vas bien se passer t'inquiète pas on vas rien te faire on ta juste mis un bandeau pour pas que tu nous vois

Moi:. Ok mais qui êtes vous ?

???: Moi , sais Jane . Jane The Killer

Moi: ton nom me dit un truc tu est amie avec les mons.........

Jane The Killer: Non on est pas des monstres , on est des Creepypastas c'est pas pareil .

Moi: Creepypasta......??
Vous tuer des gens du coup vous aller me tuer .

????: Non on vas pas te tuer sinon on l'aurait déjà fait .

Moi: Vous pouvais m'enlever le bandeau s'il vous plaît ? J'en est marre de rien voir

???: alors tu cris pas.

Moi: Ok.

Quelqu'un m'enleva le bandeau je vois Jane The Killer devant moi dans l'ombre une autre personne avec un couteau , vue comment il se tient c'est un garçon enfin je pense .

Jane The Killer : La bat contre le mur sais Jeff . Jeff the Killer

Moi: Je les vue sur Google tu est un m... Creepypasta

Jane The Killer : je peut lui parler .......... en privé jeff .

Jeff sans alla .

Jane The Killer : Alors on ta amené ici parce que normalement tu devais pas voir les Man ,du coup on voulait te tuer pour pas que tu le dises a tout le monde , mais un des man a dit qu'il fallait pas te tuer .

Moi: le quelle a dit qui fallait pas me tuer ?

???: c'est moi je sais je suis derrière toi mais j'ai pas trop envie que tu me voye.

Moi: tu t'appelles comment ?? Tu as la même vois que celui que j'ai vue au cirque . Tu est Splendorman non ??

???: Oui c'est moi

Moi: il sont ou tes autre frère

Splendorman : Slenderman il est aller chercher a manger Trenderman il et en train de prendre des photo et Offenderman il est en train de dormir.

Moi: ok mais vous allez pas me tuer vous allez pas me faire de mal.

Splendorman: nn

Moi: vous allez me laisser sortir du coup

Jane me regarda avec un regard desoler

Moi: et ma mère elle doit s'inquiéter

Jane: oui mais nn elle croix que tu est morte .

Moi: QUOI !!! Mais c'est pas possible vous aller laisser faire croire à ma mère que je suis morte .

???​: Tais toi. Tu me casse les oreilles !

Moi: tais qui tais un des frère de Splendorman.

???:Oui je suis Offenderman si tu te tais pas tu vas voir se qu'il t'attend

?????? : Offenderman calme toi tu lui feras rien je te rappelle qu'il faut qu'on la protège

Moi: vous devez me protéger je comprends pas c'est qui qui a parler la

Splendorman : c'est Slenderman

Moi: ok mais vous pouvez me raconter la je comprends pas

Jeff the Killer : en faite on doit te protéger Jane t'a dit qu'on t'avait prix parce que tu avais vue les frère Man mais non sais parce que.....

???: Tais toi Jeff !!

Splendorman : la s'était Trenderman

Trenderman : Jeff sais pas parce que tu as une grande bouche que tu doit tout dire.

Moi: mais si vous devais me protéger pourquoi vous m'attacher à une chaise.

Jane: la elle a pas tort .

Trenderman : s'était pour pas que tu t'enfuie

Moi: maintenant que je sais que vous aller pas me faire du mal nn je vais pas m'enfuir.

Splendorman me détacha et me dit

Splendorman: vient tu vas aller manger.

Moi: ok

J'entendais au loin les autre parler il disait que si les autre Creepypasta savent que je ne suis pas un Creepypasta bas il me turon .
Je suis aller les voir et je leur et dit.

Moi: je peut me fair passer pour un Creepypasta pour l'instant ,non

Il se son tousse regarder et Jane ma amèner à l'endroit où elle range sais habille et sais arme et ma habiller tout en noir avec un collier rouge et du faut sang et elle m'as passer un arc et des flèche et ensuite Jeff m'as amener dehors pour m'entrener à l'arc sauf que lui il me montrer avec un couteau sais pas pareil mais on avait deux arc .

~~2 mois plus tard~~

Il mon dit que je resembler près- ce que a un Creepypasta mais il me manque qu'elle que truc il mon donner un couteau suisse qui était à Jeff et il mon entrener à me tenir bien (comme un Creepypasta) et à ne pas avoir peur des autres j'ai commencé à m'entrener avec Offenderman Celui qui me fessait le plus peur .
Rien quand le voyant je trambler .

Splenderman : sais pas gagner on passe à la fasse B.

Moi: sais quoi la fasse B

Il se sont re tournée dos à moi et il se sont retournés d'une coup et il son fait leur tête encoler et la sa m'as pas fait peur appar Offenderman il me fessait peur il se son arrêter et il son dit elle a un problème avec Offenderman.

Offenderman : mais je fait pas si peur que sa tu devrais pas avoir peur .
Tu as lu se que fait au gens sais sa.

J'ai aucher la tête

Offenderman : tu sais que je les plus fait depuis des années donc tu doit pas avoir peur de moi

Et on a recommencé plusieurs fois et à force il me fesait plus peur du tout et après 1 ans pour m'entrener

Ding Dong !

Moi: sais qui

Jane The Killer : sais les autre Creepypasta . Tu est prête ?

Moi:oui

Les aventures de Ruby [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant