Moi: PUTAIN, POUSSE TOI! TU M'ÉNÈRVE!
...: FERME TA GEULE TA CRU T'ÉTAIS QUI?
Moi: MOI J'SUIS QUI? UNE SIMPLE FEMME QUI A ÉTÉ FORCÉE À ÉPOUSER UN MONSTRE!
...: ET TU CROIS QUE JE LE VOULAIS AUSSI? HEIN? RÉPOND !
Il se rapproche dangereusement de Moi.
Moi: DÉGAGE, ME TOUCHE PAS !
Il me regarde droit dans les yeux, je pus apercevoir ses beaux yeux marron/vert.
...: PUTAIN. J'VOULAIS PAS TOMBER DANS CE PIÈGE!
Moi: MOI NON PLUS! J'PEUX PLUS FAIRE SEMBLANT !
Il se rapproche beaucoup plus de Moi jusqu'à ce que je cogne un mur.
Je ne savais pas ce qu'il voulais dire Mais la seule chose que je voulais qu'il fasse c'est qu'il m'embrasse. Ouais j'suis tombée dans le piège de l'amour.
Moi: TU, tu fais quoi?
Nos respiration sont forte et lourde, nos cœurs battent à mille à l'heure.
..: Tout ça c'est à cause de toi! PUTAIN JE SUIS CENSÉ TE DÉTESTÉ...
Nous: MAIS JE T'AIME!
Attend j'lai Pas dit toute seule?
Il m'embrasse et j'y répond. Ce baiser veut tout dire....
______________
Bonjour!
Je m'appelle Sana, j'ai 25 ans et je suis pédiatre. Je suis Algérienne de mon père et Marocaine de ma mère. J'ai sautée des classes parce que je suis intelligente mdr mais maintenant j'ai mon travail Mais je vis encore avec mes parents. Il faut dire que je suis Bien payée.
Physiquement je suis petite de taille genre 1m 63. J'ai les yeux marron et vert, je suis brune.
Ma mère s'appelle Farah, elle travaille en tant que secrétaire aux hôpitaux.
Mon père s'appelle zuhir. Il est urgentistes.
J'ai un grand frère qui s'appelle Ilies. Il a 29 ans il est marié avec Nadia et ils ont un enfant qui a bientôt 1 ans il s'appelle Samy.
Et j'ai un autre grand frère qui Lui a 27 ans il n'est pas marié. Il s'appelle Amine et il ne travail pas. Il vie encore Avec nous.
Nous habitons dans une maison Avec un étage.
J'ai une amie qui s'appelle Safia elle est tunisienne.
Il y a Mona ma cousine, C'est comme La soeur que je n'ai pas eu.
Je suis très proche de mes autres cousins/ cousines aussi Mais je vais pas beaucoup en parler.
Bref voilà j'espère que cette histoire va vous plaire.
______________
Marcalg
VOUS LISEZ
Ce mariage forcé
RandomCe mariage j'en voulais pas et il n'en voulais pas non plus. Maintenant je suis mariée à lui, vais-je l'aimer? Histoire Terminée. Deuxième #mariageforcé le 10 février 2019. Premier #trahison le 26 décembre 2019.