•Chapitre 17•

48.7K 1.7K 315
                                    

Hello🌚

Je reste debout devant les escaliers à réfléchir et à reprendre mes esprits. Je veux vraiment faire les choses bien mais la j'vais juste essayer de le convaincre une dernière fois et si il veut pas j'y vais toute seul.

Je retourne dans la chambre à contre coeur, ouais de base je ne suis pas du genre à forcer.

Dès que je rentre dans la chambre je le vois allongé sur le lit à fond sur son téléphone.

Ryad: Je savais que tu n'allais pas partir toute seule.

Moi: Ah ouais? Et si je l'aurais vraiment fait?

Ryad: Je t'aurais laisser partir.

Ouh sa pique mais je prend sur moi et je m'allonge à côté de lui.

Ryad: Bah tu pars pas?

Moi: Vas-y Ryad fais pas le gamin et viens.

Ryad: Non mais pars toute seule si t'en ai capable.

Je prend encore sur moi, j'ai voulu me mettre sur lui mais j'ai directement pensée au bébé alors je me suis mis à califourchon sur lui et j'ai commencer à lui faire des bisous partout sur son visage.

Ryad: Arrête ça.

Moi: Allez bébé viens.

Ryad: Et pourquoi je devrais venir.

Moi: pour me faire pardonner ?

Ryad: Non mais attend.

Il pose son téléphone et m'attrape la mâchoire.

Ryad: Déjà tu te rend compte de ce que tu m'a fais ?

Moi: Oui.

Ryad: T'aurais aimer que je ne t'écoute pas et que je te cache quelque chose?

Moi: Non, bon j'avoue ça se fait pas j'aurais dû t'en parler mais c'est pour la bonne cause.

Oups c'est sorti tout seule.

Ryad: Quelle bonne cause?

Moi: Quoi? Non j'voulais pas dire ça.

Ryad: Ouais ouais.

Moi: Bon tu viens?

Ryad: Que si tu choisi mes affaire.

Moi: Ok j'arrive.

Ryad: Non avant j'te pique ça.

Il s'est relevé et m'a embrassé, trop de love, j'ai frissonné des qu'il a posé sa main sur mon ventre comme pour me dire d'aller chercher ses affaires.

Je me lève donc suite à son geste et pars à la recherche d'une chemise blanche et d'un jean noir.

Je lui donne tout ça et il se change.

Ryad: Mais en faite qui à gagner ?

Moi: C'est moi.

Ryad: N'importe quoi c'est toi t'es venue et tu m'a fait pleins de bisous.

Moi: Ouais mais ce matin c'est toi qui m'a attraper les cheveux.

Ryad: J'men fou ça compte pas.

Moi: Bah si.

Ryad: On met le jeu en pause parce que La on est indécis.

Moi: Ouais bah Bien sure c'est juste parce que tu veux pas me faire de massages pendant 2 mois hein alors que tu sais très bien que dans les vrais règles normalement c'est toi qui a perdu.

Ce mariage forcé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant