Prologue

51 4 0
                                    

Salut salut à tous .....ouai s'est con mais s'est moi. Bref je me presente je m'appel Emily knovish, j'ai 16 ans . Mon pere est rebeux-russo d'auter d'une chevelure noir , des yeux gris , une barbe bien taille parfaite , oui il est trés jeune par rapport a son age mais il a à peine les quarantaines , ma mere est juste une rebeu magnifique, elle a une chevelure qui lui arrive au coude de la couleur chatain elle n'a pas encore ses quarantaines aussi 😂. Mais pour leur ages ma mere a accouche 6 enfants .

Allez hop je vous l'ai presente du plus grand au plus petit:

Jackson: mais on l'appel Jack . Agé de 28 ans . Sexy, beau , thug . Bien bombe , Grand de taille 1m82, il a les cheveux chatain ( ouai il a herite de maman) les yeux bleux (d'apres papa il a herite de grand pere) je l'adore avec le temps.

Kevin: on l'appel Kev . Agé de 26 ans . Sexy , beau , taille moyen 1m75 , thug ( quand il le faut) et drole vraiment drole. Il est plus ouvert que Jack, il a les cheveux noirs ( il a herite de papa) les yeux maron clair tres clair et magnifique 😍 et s'est mon meilleur amis ( en fratarnite) on est plus complice je le surkiff 💋.

Khadija: on l'appel khadi . Agée de 20 ans . Belle ,taille moyen pour une femme 1m67 , a des formes là où il faut , les levres pulpeuse ... MASHA ALLAH QUOI! (mais pas plus que moi 😈) . Elle a des cheveux noir (tout comme kevin) les yeux noirs . S'est rare qu'on est complice mais je l'aime de tout mon coeur parce qu'elle a là quand il faut.

Moi: on m'appel Emi. J'ai 16 ans. Sexy , belle , j'ai des pistolets (audebut je kiffai pas mais apres j'ai compris que sa de l'importance au yeux des mecs 😉) les seins bien bombe pour une ado de mon age , les levres petites , j'ai une chevelure longue chatinette , les yeux gris ( oui je suis le protrait crache de mon grand frere et des fois il m'appel "ma jumelle") ,au niveau de la taille je vous le dirais pas ⚠ (je rigole, je suis fierte et je l'assume) je fais 1m70. Même de fois il m'arrive que Kevin sois plus petit que moi , je le taquine de fois.

Zackary: on l'appel zack . Agé de 15 ans . Tous mimi , BG et sexy pour son age mais le pire se que je me sens petite à cote de lui et s est mon deuxieme meilleur ami . Je vais pas le decrire s est le protrait crache de papa.

Abdou: on l'appel Abdou hehe. Agé de 12 ans . Mignon , obeissant , juste a croque sauf lui il vient pas du même pére que nous . Et dailleur apart moi et les deux autres freres savons la verite.

Et le pire ce que je ne l'ai connais pas tous encore appart ma mere et ces description viennent de apres et je pense etre enfant unique plein de surprises m'arrivront.........

----$$$$$----

Alors alors comme s'est mon tout nouveau fiction.

N'esitez pas à commenter et voter. Bisou bisou 💋

《COMPATIBLE ??Non Nous Le Seront Jamais》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant