2.

8 1 0
                                    

??: Alors comme sa tu pense que c'est une blague

🔰*_*🔰
 

Je me retourne tout en le fixant ... je ne voyait que la silhouette : grand , muscle et des..des cheveux en bataille
Mais c'est pas normale peut ne pas se coiffe avant de sortir! Mais bon il commence a se rapproche dangereusement de moi et moi essayant de reculer mais je me fais arreté par le mur...

??: Th Th Th ...miskine moi qui croyait que tu etais une fille digne d'etre kidnapper par moi.

Il allume la lumiere et là je sens mon coeur battre a toute allure , je sens le sang traverser mes veines a la chamade, mon ventre se gonfle et puis se degonfle , je sens des frissons me passer dans tout le corps
Vous voyez tout ses effets ... c'est lui qui le fait , non non se n'est point de la peur mais-mais je ne sais pas il degage une ora delicieuse et malifique je suis toute exitée ... Killua oui Killua
C'est lui ses yeux immense de même que les chats , de couleur bleu royal Mix avec du noir, Ya rien de plus magnifique et demoniaque.

K: Pourquoi tu respires si rapidement? Et pourquoi tant de larmes dans tes yeux?

Ah oui je pleure? Je touche innoncemment ma joue et elle etait humide je-je-je ne sais pas pourquoi? Ou quoi le repondre c'est comme si il me tenait en cage , attache et paralysée ...

M: je...c'est...tu...es......teeee...m-m-a
K: QUOI?! M-M-E QUOI! PARLE!
M: TU ME FAIS DE L'EFFETS VOILA TOUTTT! Et là je respire encore plus fort qu'a force on entend dans toute la piece.

K: Ah! Et bah comme toute meuf ...t'es pas la seule t'inquiete.

M:je ne parlais pas de ce coté là Mais de l'autre du fait de l'effet parce que sa fait mnt 8 ans et demi qu'on me repete la même 《il viendra te chercher ....il viendra te cherche》et maintenant en voyant que le moment est arrive .... tout sa m'arrive par ta faute!
K: Daccordddd! Comme sa il t'en deja prevenu de ma venu...tshhh c'est null alors je voulais...pff laisse sinon parlant affaire!

M:excuse-moi ! J'ai d'une femme d'affaire ou c'est comment?
On se moment même il prend une chaise et s'assoit avec tendresse puis matte de la tête au pied comme dans la rue quoi!

K: je ne sais pas pourquoi je serais oblige de gacher un tel corps Damn! T'es plutot trop mais trop bonne pour une gamine de 17 ans . Mais peut toujours faire Affaire et non parlant pas a ton cher mari Ahhh oops j'ai oublie il n'est plus de ce monde Th th pauvre de lui.
M: tu me degoute!
K:en quoi je te degoute!???
M:tu viens de descendre un homme innoncent!
K: Pardon!? Hahahha ah celle là c'est la meilleure! Je te previens que sa fait depuis des mois quil te fait faire le menage D'UNE VILLA DE 5 ETAGES ET N'EN PARLANT PAS DE NOMBRE DE CHAMBRE QUIL YA , IL TE TABASSE A MORT ET TU OSE ME DIRE QUIL EST INNONCENT?
M: et toi.... toi qui met la terreur dans ce monde , homme riche ou pauvre femme et enfant impuissant sont atteint de tes actes donc parlant autrement tu ne pas mieux que lui t'es loin d'etre mieux que lui.

A cet instant precis il se leve et me .....
Aïeuh

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 17, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

《COMPATIBLE ??Non Nous Le Seront Jamais》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant