••HELP ME••
°PROLOGUE 3°BIP BIP ! Mon réveil sonne pour la troisième fois, je ne veux pas me lever..Il me pleut, j'ai encore loin envie d'aller en cours, mais je n'est pas le choix, sinon mon père va..je préfère pas y pensé..Je me lève, je le prépare et je loupe mon bus ! Je me retrouve seule sous la pluie avec les cheveux trampé.
Une voiture s'arrête a côté de moi et une vitre se baisse, je tourne la tête et je vois des boucle bruns , a qui appartient telle?Il rapproche sa tête je le connaît c'est le bouclé!
Il me sourit.
Monte tu va attraper froid!
Je contourne sa voir et monte trampé.
Je suis tromper je ne peu pas , je vais allé a pied je descend mais il me retient par la main.
Sa va t'inquiète il me sourit
J'hésite et j'ai finit par monté je ne veux pas y aller a pied sous la pluie.
Je dit aucun mot il me lance des regard je les ignore.
Tu veux toujours pas me dire ton prénom?
Non.
Pourquoi tu mais une distance comme sa avec les gens?
Je ne lui répond.
Arrivé au lycée je descend a toute vitesseMerci j'ai murmuré sa je ne sais même pas si il la attendu apparament oui comme il ma répondu
De rien avec un sourire
Je vais en cour je baisse la tête et j'entend des personnes chuchotés lorsque je passe a côté d'elle j'entend aussi des insulte.
Et mange merde ou la sans amies
Je n'est envie qu'une chose c'est de rentré chez moi et de passé cette lame sur ma peau blanche cette lame qui me tien campagnie depuis longtemps.
Je vais verre mon casier et je sans que on me touche les fesses je me retourne et donne une claque au propriétaire de cette main.
Il me regarde pleins de rage je prend peur et je me mais a courir mais il m'attrape par les cheveux et me jette par terre.
Il me donne une énorme claque, ma joue brûle et comme si sa ne suffisait pas il me donne un coup de pied dans le ventre je me tord de douleur et tout le monde se mais autour de moi et rigole.
La prochaine fois tu me laisse toucher ton cul mange merde.
Tu lui a fait quoi? Cette voix grave et intimiditante, le bouclé.
C'est pas tes affaires frisette, et puis elle est mien comme sa a nos pieds cette boufonne.
Le bouclé le prend par le col et le plaque contre les casiers.
Si tu t'approche encore une fois delle je te jure que je te tue il dit sa calmement et personnes n'ose parlé moi je ne peu mz retenir mais sanglots et il me remarque il lâche le garçon appeurer il vient verre moi.
Il s'agenouille il carresse mais cheveux il me porte et je mais mais deux jambes autour de sais hanches il mais sais mains sous mais cuisse et il marche en direction de la sortie je m'accroche a sont coup et pleure comme un bébé comme le bébé que j'étais autre fois il me console comme la mère que j'avais autre fois.
VOUS LISEZ
HELP ME
Horror••HELP ME•• °PROLOGUE° Assis sur un banc, j'observe les gens s'amuser, rire aux éclats, se disputer, courir. Je ne fais pas partit de ce monde. Je baisse la tête et regarde mais poignets recouvert par mon pull, oui nous...