205 23 12
                                    

《 - Si vous lisez ça c'est que je suis mort. Je n'ai jamais vue ma date à moi, n'est-ce pas injuste ? Je ne sais même pas quand je vais mourir. Est-ce une exécution ? Un suicide ? Quoi qu'il se passe, mes dernier mots seront probablement "enfin". Depuis le temps que j'attend ma propre mort.

Yoongi-hyung, Namjoon-hyung, Seokjin-hyung, Hoseok-hyung.

Vous êtes ma fierté merci d'avoir été là du début jusqu'à la fin. Vous m'avez compris et pour ça, vous avez été les meilleurs amis possible. Jiminie-hyung, puis-je continue à t'appeler comme ça? Ce n'était pas un don finalement tu vois, mais bel et bien une malédiction. Vous devez tous, impérativement, vivre la vie comme si ce jour était le dernier. Ne reporté pas ce que vous pouvez faire aujourd'hui à demain. On a pas le temps, on doit vivre, sourire, voyage, aimer! Faite des enfants! Mariez-vous! Soyez vous et vivez! Votre temps est compté, utilisez le à bonne escient et faites en sortes d'avoir le moins de regret à la fin.
Vous êtes les meilleurs. Vous le serez pour toujours à mes yeux.

Mon amour,Je n'ai jamais été quelque chose sans toi Taehyung. Tu es mon soleil, ma lumière dans les ténèbres. La première fois que l'on c'est rencontré, je n'ai pas pu lire ton numéro. J'étais rassuré tellement rassuré! Tu n'avais pas de mort prédite! Tu m'as rendu heureux dès la seconde où je t'es vu mon coeur... Je suis tombé éperdument amoureux de toi. Oh mon ange, tu es la plus belle chose qui me soit arriver, toi, ton sourire, tes mains, ta beauté. Je t'aime. J'aime tout de toi,tu es parfait,tu es ma perfection. Je ne t'en veux pas, tu as le droit de me détesté, de ne pas vouloir de moi. Tu as le droit que cracher sur ma personne après tout, tu avais raison, je suis un monstre mais tu es si important pour moi, le monde pourrait courir à sa perte que c'est toi que je sauverai... Oh mon dieu, je t'aime à en mourir. 

Désolé. On se reverra tous dans un autre monde.

Signé - Kook - 》














Up, nouvelle fiction, écrite en une nuit, bim bam insomnie! Tu me donne de l'inspi! Les Fanart sorte tout droit de l'univers de spring day ,) La réécriture c'est fait en Juillet 2020.

Merci d'avoir lu et d'avoir suivie! J'espère que vous avez un minimum aimer.

Tchao bueno!

NumérosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant