Chapitre 4 ( la rencontre)

21 1 0
                                    

    
                      PDV DE Carl

Ah cette histoire était longue bref il est quelle heure  , putain 17h32 c'est ouf j'arrive pas à y croire . Je ne sais pas si je dois lire l'autre vu que je suppose qu'elle a un rapport avec moi comme celle-ci . Mais maman doit me chercher , je vais descendre.
En arrivant au salon :

- Carl enfin éveillé,  Ça fait plus d'une heure . Dis Cassandra

- je sais.

- Bref maman dort donc la nourriture est à la cuisine .

- Merci . C'est quoi qu'elle a préparé?

- Va voir putain arrête de me déranger.

- Bref.

En allant manger , je n'arretais pas de penser à la suite . C'est comme ci mon subconscient me prévenait de quelque chose mais de toute façon je suis obligé de lire ces lettres . Je dois en finir le plus vite avec pour que ma conscience soit enfin en paix et pour que je puisse tourner cette page ou même la déchirer.

- Carl ?

- Oui .

- Tu as entendu l'histoire de Maxime?

- Comment tu le sais ? Qui te l'a raconté? C'est maman ?

- Non calme toi pff c'était passé à la télé pendant ton sommeil de merde .

- On est juste mercredi , juste deux jours et son histoire est déjà à la télé.

- Oui c'est plutôt tragique sachant que c'était ton ex .

- Ça aussi c'est la télé qui l'a dit?

- Non idiot . Je vous voyais ensemble et elle venait souvent à la maison.  Je te conseille de te changer les idées t'es vraiment trop illogique depuis cette histoire. Bref je monte et ne vient pas me voir .

Elle a peut-être raison je n'arrive plus vraiment à me concentrer depuis cette histoire c'est bizarre, ça m'affecte trop il faut que j'en finisse vite avec ces lettres. Alors j'ai décidé de lire la suite.
~ On est déjà à la troisième lettre c'est fou , aujourd'hui je ne voulais pas écrire mais comme ça m'empêche de me mutiler alors vaut mieux. On va parler de l'amour ce sentiment de fou qui te prend sans que tu ne t'en rende compte et te brise sans même ta volonté oui *l'Amour*. Scientifiquement parlant c'est un sentiment qui pousse à aimer quelqu'un et à lui vouloir du bien . C'est vraiment beau n'est ce pas aimer et se faire aimer en retour c'est doux comme un baiser des dieux mais par contre aimer sans être aimer c'est un sentiment tellement douloureux,  beaucoup trop douloureux et pourtant c'est ce qui m'est arrivé durant toute ma vie de merde . Depuis la maternelle,  tout mes crush n'en avaient rien à faire de moi jusqu'au primaire j'ai vécu dans la friendzone et pourtant j'étais convoitée mais par des gens que moi je voyais comme des amis et la tu te dis sûrement que c'était le karma qui faisait son rôle et oui comme la pute de Maxime friendzonait ses amis bah elle se retrouvait friendzoné à son tour . Mais tu sais toute ses amourettes j'en avait rien à faire,  j'ai aimé Jude  et on se fréquentait encore même quand j'étais en seconde mais l'amour a le don de détruire les amitiés , j'ai aimé Bill mais il m'a trompé ( un ex de troisième ) et pourtant jusqu'à aujourd'hui on se parle toujours et je ne lui aie jamais en voulu parce que je savais que moi aussi je n'étais pas parfaite mais Carl lui je l'en voudrai toute ma vie . TOUTE MA VIE . . .
Il n'est pas toute la cause de mon mal être mais il en est la source et franchement je n'ai jamais autant aimé quelqu'un.  Je pense pas qu'il existe quelqu'un qui aime plus fort que moi j'aime Carl et je l'aime toujours mais tout ce que lui il a toujours voulu c'était me voir dans son lit toute nue comme une pauvre petasse . Je l'ai connu , je l'ai apprécié,  je l'ai aimé et j'en suis décédé. Pour ceux qui ne le savent pas on s'est connu en 3ème grâce à Serena et c'est moi qui aie fait les premiers pas en  prenant son numéro et en lui écrivant mais avant ça on s'était déjà parlé physiquement et j'adorait voir son visage il était tellement beau . Et puis comme vous l'avez vu dans mon histoire précédente il était en couple et malgré ça on était toujours très proche jusqu'à ce qu'ils se séparent et la , on se faisaient de vrai TAP . Et Après 7 mois de flirte on s'est mis ensemble et notre relation a duré à peine 2 mois tout ça à cause du manque de confiance et d'attention. Je regrette tellement mes~

Conversation téléphonique :

- Brad? Qu'est ce qu'il y'a?

- Rien mec.  Je prends juste de tes nouvelles.

- Ça ne va pas très bien .

- pourquoi?

- Tu penses que j'ai fait du mal à Maxime au point qu'elle. .?

- Non pas du tout tu ne lui as rien fait c'est elle qui t'a trahi mec , elle avait tous ces prétendants et elle ne t'en a jamais parlé. Elle était en couple,  elle ne devait pas parler à tant de garcons.

- Merci t'es un vrai pote.

- je savais que tu allais mal à cause de ça c'était la cause de mon appel.  Bon à plus . Prends soin de toi .

- Oui pareil.

Fin de la conversation.

Brad c'est trop un vrai pote on se connaît depuis l'âge de 2 ans et malgré tout on est toujours resté très proche , il connaissait Maxime grâce à moi et ils étaient proche jusqu'à ce qu'elle me trompe avec je sais pas qui  . Bref j'en était où . .  .

~ Je regrette tellement mes actes , tout cela c'est de ma faute c'est mon plus grand regret , J'aurai du lui parler de mes amis c'était juste des amis et rien de plus vraiment rien de plus mais comme d'habitude il faut toujours que les gens gaspillent le bonheur des autres. Au fond je sais qu'il m'aime toujours même si il détournait toujours les conversations parlons de nous , on n'a jamais vraiment parlé de la rupture et si au moins il avait pris le temps de m'écouter,  je serai encore la aujourd'hui. Après la trahison de mes amis , l'amour est la deuxième chose qui m'a détruite et j'aurai aimé qu'ils soient les seuls. ~

Down⬇.

Ajoutez la à votre bibliothèque pour ne rien rater♡.

---------------------------------------------------------------------------------------'-'

*Moral* : .....

IG : Jecolia Olympio

--------------------------------------------------------------------------------------'-'

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Monde M'a détruit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant