Rentrée 2.0

359 11 5
                                    

Je rentre en première cette année dans un nouveau lycée. Nouveau lycée, veut dire nouveaux amis et surtout nouveaux ennemis. Je ne m'attends pas à devenir amie avec tout le monde. Je suis franche comme fille et cela peut déplaire à certaines personnes. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. On me dit souvent que je suis une sale garce, c'est sûrement vrai.

***

Je me réveille en sursaut à cause de ce maudit réveille. Je prends mon téléphone et mets ma playlist du moment. Je pars à la douche tout en fredonnant No Lie - Sean Paul ft Dua Lipa. Je m'habille simplement tout en étant chic pour la rentrée. Je mets une jupe en jean bleu avec à l'intérieur un chemisier blanc, pour accorder le tout je mets des baskets blanches. Je me maquille d'une couche de mascara noir, avec de l'eye liner et du rouge à lèvre marron clair mate. Je laisse mes cheveux lisses détachés et prends mon sac. Je mets le nécessaire dedans puis descends les escaliers pour enfin manger. Je prends un bol de céréales et le mange rapidement pour ne pas être en retard le jour de la rentrée.

Je marche en direction de l'arrêt de bus. Il arrive après quelques minutes d'attente. Je monte dedans et quelques personnes sont déjà assises sur les sièges. Le trajet dure 15 à 20 minutes.
Le bus se gare et nous descendons un par un.

Le lycée est assez grand, assez pour me perdre en tout cas. Je marche en direction du bureau du proviseur avec l'aide d'une élève. Elle s'appelle Danaë, elle a mon âge, elle est là depuis l'année dernière. J'ai l'impression de l'avoir déjà vu, elle me dit vraiment quelque chose, je tirerai ça au clair après.

Nous sommes arrivées devant le bureau, elle me dit qu'elle m'attend devant la porte. Je toque et on me dit d'entrer. J'ouvre la porte et la referme derrière moi. Un homme d'une cinquantaine d'année se lève et me tend la main. Je lui serre la main puis il me montre une chaise pour m'assoir.

-Bonjour Mademoiselle Coro! Je suis Monsieur Loncol, le proviseur de cet établissement. Vous êtes sûrement là pour votre emploi du temps, vos clés de casier et que je vous explique la charte, les règles etc, non ?

-Bonjour Monsieur. Oui c'est bien ça.

Il me donne ce dont j'ai besoin puis il m'explique les règles de vie de l'établissement.

-Avez-vous d'autres questions ?

-Non c'est tout.

-Alors je vous indique la porte et n'hésitez pas à venir me voir si vous avez un soucis.

-D'accord, merci Monsieur, au revoir.

-Au revoir Mademoiselle.

Je sors et Danaë, comme elle me l'avait dit, est juste derrière la porte.

-Alors, sympathique non ?

-Oui assez. Répondis-je froidement.

-D'accord.. euh c'est quoi le numéro de ton casier que je t'y emmène.

-L65.

Elle emboîte le pas et je la suis avec méfiance. Nous y arrivons et j'y dépose mes affaires.

-Qui es-tu ? Dis-je avec méfiance.

-Pourquoi cette question ?

-Tu me dis quelque chose. J'ai l'impression de t'avoir déjà vu.

-Ah c'est normal ne t'inquiète pas! Dit-elle avec un grand sourire.

Je la regarde avec incompréhension puis elle finit par me dire.

-Je suis une youtubeuse.

-Ouf, je suis soulagée!

-Tu pensais que j'étais quoi ?

-Je ne sais pas, je me faisais des films.

-Tu veux que je te présente mes amis ?

-Avec joie. Dis-je en souriant.

Nous sommes dans la récrée et elle m'emmène dans un petit coin près d'un arbre.

-Les filles! Crie-t-elle.

Elle se retourne et je n'en crois pas mes yeux.

-Je comprends pas vraiment là, euh. Je vous connais vous, vous êtes des youtubeuses. Dis-je abasourdie.

-Ah oui, je ne t'ai pas dis. Dans ce lycée, il y a beaucoup de youtubers. Nous étions tous amis alors nous avons décidés de tous venir dans le même lycée mais il y en a quelqu'uns qui ont changé en arrivant ici. La célébrité leur est monté à la tête.

Je reste perplexe puis nous faisons connaissance. Elles sont vraiment gentilles. Elles m'ont dit que je pouvais rester avec elles, qu'elles m'acceptent dans leur groupe en quelque sorte. Alors il y a, Danaë, Gloria et Clara.

***

Mon emploi du temp n'est pas mal du tout. Je dois aller m'inscrire à un sport ou plusieurs. Je suis seule dans les couloirs quand j'arrive dans le gymnase. Je m'aventure. Je vois au loin, un garçon. Il arrive et je l'interpelle.

-Eh, toi! Est-ce que tu peux m'aider ?

-Salut jeune demoiselle. Avec plaisir.

-Où se trouve le bureau du directeur ?

Il me regarde intensément puis me répond.

-La prochaine porte à gauche.

-Merci.

Je commence à partir quand il me retient le bras.

-Mais lâche-moi !

-Avant que tu partes, pourrais-tu au moins me dire ton prénom ? Me regarde-t-il avec malice.

-Anna. Dis-je en me détachant de son bras.

Il fait sombre mais j'ai l'impression de connaître cette personne. Je commence à partir mais il me dit d'une voix rauque qui fit trembler tout mon corps.

-Moi c'est Jules.

Puis il part sans dire un mot. Je reste figée. De un, il me dit quelque chose physiquement et de deux il s'appelle Jules. Serait-ce une coïncidence ? Je ne crois pas. Je pars comme il me l'a dit.

J'arrive devant la porte indiquée. (Quand j'arrive devant celle-ci, je suis dans un élan donc quand j'ouvre la porte ma tête n'a pas eu le temps de tourner. Je ne me rendais pas compte de ce que j'avais devant moi.) J'ouvre la porte et ce que je vois me fige. Je suis dans le vestiaire des garçons. Enfin surtout, devant leur douche. Une dizaine de garçons y sont. Tout le monde se précipitent pour prendre une serviette mais un seul reste. Il reste nu devant moi. Il commence même à s'approcher de moi. Par peur, je sors et referme la porte derrière moi. Je souffle et repars encore sous le choque de cette vision d'horreur. Ce n'est pas tout les jours que je vois le sexe de dix personnes et surtout un en particulier.
Ce Jules, m'a menti.

Je finis, après dix bonnes minutes, par trouver le bureau du professeur de sport. Je m'inscris à deux sports.

***



Hey, bon je suis désolée que ce chapitre soit court. Mais je voulais vous le sortir au plus vite. Je suis pas très active car les cours ont recommencé donc c'est difficile pour moi puis j'ai aussi une vie personnelle donc voilà. Bon bah j'espère que ce chapitre vous plaira quand même et on se retrouve bientôt bisous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le jeu de la virginité w// Sulivan GwedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant