Le premier jour, on était pas allés à la plage car il fallait ranger la maison, s'installer et régler les quelques petits problèmes. Le deuxième jour, on avait enfin pu aller à la plage et je vais vous raconter ce qu'on faisait tous les jours de plage.Tout d'abord on se levait à peu près tous les jours entre 7h30 et 8h00 puis ma mère partait toujours la première à la plage car elle partait à pied et ce vers 9h00, mon père, mes sœurs, et moi partions vers 10h, on était à 2 minutes de la plage en voiture. Ensuite on restait à la plage jusqu'à 12h30 puis on rentrait, on se rinçait et on mangeait dehors. En attendant 15h30 pour partir à la plage (avant il faisait trop chaud) on regardait souvent un film ou si il n'y avait rien à la télé, on regardait des vidéos sur YouTube. A 15h30 on partait enfin à la plage quand tout le monde était prêt puis on restait jusqu'à 18h30-19h. Un jour, alors qu'on était allés un peu plus long sur la plage, je remarquais une espèce de fumée noire sur une montagne en face de la plage, je ne m'attendais pas à voir un incendie en vrai! Les canadères ,qui sont des avions permettant de lancer de l'eau sur un incendie pour l'éteindre, sont arrivés et on réussi à éteindre le feu qui n'a heureusement pas fait de victimes.