Chapitre 4

187 20 1
                                    

-Moi: BH voilà Je.....

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Martinus nous rejoins avec Mégane .
-Tinus : wsh les gens bien ou bien?
-Moi: Euh ça va et toi?
-Tinus : ouais ! On dérange c'est ça ?*durement et froidement*
-Moi: ouais un peu
-Tinus : okay viens​ Mégane on iva *froidement*

Wouah il ma jamais parlé aussi froidement .
Il est repartit avec Mégane

-Moi: Bref BH Alicia voilà je porte mes couilles , déjà j'aime pas faire ça j'trouve ça fait canard , j'vais te dire c'que j'pense . on c'est rencontré y'a pas longtemps, ça fait que 1 mois que je te connais alors que j'ai l'impression sa fait 9/10 piges , première fois je t'ai vu BH je vais te dire mes impression , pour moi t'étais une tepu qui voulais jouer la hlel . ojd BH t'es une meuf que j'apprécie de fou malade et qui srx m'a piquer . D'hab j'suis pas des les délite de couple tout ça , je suis plutôt isolé, mais avec toi c'est différent . Wallah Alicia tu ma piquer fort , j'peut pas t'avoir aller en soirée et parler avec d'autres keum parce que ça me rend ouf , apres je vais partir en pirouettes cacahuète et sur ma vie rien que d'y penser ça m'énerve . Mais bon a l'heure d'ojd j'ai des sentiment pour toi . Alors Alicia si tu as les même sentiments envers moi j'aimerais qu'on sois ensemble . Alors tu veut ?

Je vois qu'elle a les larmes au yeux donc je la prend dans mes bras

-Alicia : Anw Marcus c'est trop mignon moi aussi je t'aime et oui bien sur que je veut qu'on sois ensemble . Marcus je t'aime trop et je veut pas te perdre .

Voilà a 2/3 vote je met le suite 😜

{En pause} Marcus~Martinus Il se passe quelque chose d'étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant