Aujourd'hui était un jour important.
J'allais enfin déménager avec ma copine.Elle ce nommait pêche
Original comme prénom?
Je le trouvais mignon tout comme elle.
J'étais sûrement un copain bizarre? Tout du moins, elle me l'avais toujours dis.Pourtant j'avais juste cette impression d'être moi même et de tout faire comme les autres..
En ce jour, pêche et moi allons emménager, ensembles, dans notre nouvelle maison.
Nous allions enfin vivre tout les deux, et j'étais tellement heureux.***
Je venais de ramener un camion ou nous allions transporter les cartons; et pendant ce temps, pêche avais déplacés les siens chez moi à l'aide de ses amies.
Elle avait le double des clés de chez moi et était rentrée en mon absence.
Je montais les 2 étages et me dirigeais vers ma porte. Elle s'ouvrit d'un coup fesant apparaître pêche qui me sautais littéralement dessus.
J'eu le temps de me rattraper sur la barre d'escalier pour ne pas tomber.Moi: AHHHH attentionnn! !
Peche: Pardon mon petit Taeeee! T'es trooooop chouuu, j'suis contente on va vivre ensemble!
ça fait si longtemps que j'attends !
Ta toujours autant de reflexe~
Et surtout..
Plus de parents eheh!!!Moi: Fait attention ~
Plus de parent~
Je suis libre pour faire ce que j'ai envie ~Elle me regarda de travers.
Peche: Pervers.
Moi: Je RIGOLAIS!
Pêche : Jprefere jprefere, me dit telle en me regardant d'un air superieur
Moi; Prend pas trop la confiance bb
Je commencais à la chatouiller pendant qu' elle ce débattait dans tous les sens, me suppliant d'arrêter.
Elle poussait de petit cris si mignon que je m'étais arrêté pour admirer son beau visage souriant.
Elle s'arrêta à son tour, toute rouge puis plongea son regard dans le mien.Elle me saisit par les épaules, approcha ses lèvres des miennes pour m'embrasser.
Pêche: Sinon tae...
Mon: Oui mon coeur?
Pêche : J'ai trouvé des choses plutôt bizarre dans tes cartons, tu pourrais m'expliquer ..?
Moi: QUOIIII MAIS JE SUIS PAS LE GENRE DE MEC À AVOIR DES MAGASINES PERVERS!!
Pêche : Je parlais pas de ça...
Moi: Ah- ....ahah...
Pêche : Ta des magasines pervers ?
Moi: MAIS NONN
Pêche : je l'ai est trouvé tu sais?
Moi: DESOLER! ! JSUIS DESOLER!! JE TAIME MAIS CES MES POTES, IL MON DIT SI TU REGARDE PAS, ONT TE PARLE PLUS
Elle soupirais.
Pêche: BREF, on va trier tes cartons!!
Moi: Oui.. modame ..
Pêche : Enfant va
Moi: C'est celle qui qui le dit qui qui l'y est tralalalereu
VOUS LISEZ
[OS Taehyung] J'ai choquė ma Copine
FanfictionAprès 6 mois de couple nos allions nous installer ensemble. Oups, elle n'était sûrement pas prête à tous ca ~