Sa y est le jour du départ arriva . Je me leva , déjeuna , me lava et je mis un tee-shirt et un short .
Ma mère : « Bella , on part dans 30 minutes . Dépêche toi »
Le moment arriva :
Ma mère : « tu m'envoie un SMS quand tu seras chez ton père . »
Bella : « oui maman . Allez je dois y aller mon vol est annoncé .
Ma mère « Bon séjour !!! »
Je m'installas dans l'avion . Et je penser a ce que je dirais à mon père . Ça y ai je suis arrivé en Forks . Je me rendis compte que le temps était folichon . J'allai récupéré mes bagages .
Je marchais pour rejoindre, la maison de mon père qui se trouvais a environs 6 kilomètre de l'aéroport . Lorsqu'un individu me parler . C'est un mec qui avait le tin matte (bronzé) avec des cheveux longs et noirs .
L'individu : « hey . Comment t'appelles tu ? »
Bella : « Je m'appelle Isabella swan mais je préfère juste Bella . Et toi ? »
L'individu : « Moi c'est Jacob Black . Tu ne serais pas la fille du shérif Charlie Swan ?
Bella : « oui c'est bien mon père pourquoi ? »
Jacob : « Il m'a demandé de venir te chercher . Viens je t'amène . »
Bella : « D'accord . »
A ce moment là , je monta sur sa moto et il me déposa au commissariat .
Jacob : « voilàs , ton père ne va pas tarder . Tu as quel âge ? Moi 17 ans . »
Bella : « ha euh ... j'ai 16 et demie . Tu habites ici depuis longtemps ? »
Jacob : « Oui , ma famille à toujours habitais ici . À voilas le shérif . »
Charlie : " Bonjour Jacob et encore merci de me l'avoir amené . Ha bonjour Bella ."
Jacob : " De riens monsieur swan . Au-revoir Bella ."
Bella : « Au-revoir Jacob . Bonjour heu.... Papa . »
Je me rendis dans ma nouvelle demeure . Charlie me montra ma chambre . Il me laissa m'installer .
Charlie : « A table Bella !!! »
Bella : « Oui »
On commença a manger , personnes ne parlaient .
Charlie : « Alors comme ça tu as déjà rencontrer Jacob . Il habite a 1 kilomètre à peine .
Bella : « Il est très gentil . Je vais me coucher. »
Dans la nuit je suis réveillé par des hurlements de loups .
Le lendemain matin à 7 heure . Je descendis et je trouva un homme assis sur une chaise .
Bella : « Qui êtes vous ? »
L'homme : « Heu bonjour je suis billy Black . Et toi tu dois être Bella »
Bella : « oui c'est bien ça comment me connaissais moi ? . Et vous êtes de la famille à Jacob Black ? »
Billy : « oui c'est bien sa je suis le père de Jacob . Je t'avais vue toute petite quand tu devais avoir environs 4 ans . »
Je discuta avec Billy jusqu'où mon père arriva .
Bella : « bonjour Charlie . »
Charlie : « bonjour Bella a se que je vois tu connais dèja billy . Je vais à la pêche tout les week-end avec lui . Ha oui il y a de quoi déjeuner dans le tirroir . »
Bella : « D'accord , mais je ne mange qu'une pomme . Allez alors bonne journée de pêche . Moi je vais aller faire mon footing . »
Charlie: « Dac , mais fait attention il y a pas mal de gens qui se sont fait attaqués par des loups . »
Je suis partis faire mon footing sur 1 kilomètre . Je rencontra Jacob .
Bella : « salut Jacob ! Comment vas tu ? J'ai vue ton père ce matin . »
Jacob : « ha salut Bella . Oui je vais bien . Qu'est ce que tu fais ? »
Bella : « Je fais mon footing a plus . »
Jacob : « a bientôt Bella . »
Je décidas d'aller un peu dans les bois . J'entendis une branche craqué .....
Alors est ce que sa vous a plus ?
Et désolé si il reste des fautes d'orthographe .
VOUS LISEZ
twilinght " fascination "
FanfictionBonjour , je viens d'arriver à Forks chez mon père que je n'ai pas vue depuis des années . Je vais faire une rencontre qui va changer ma vie . . . . . Qui est-il ? Pourquoi ? Comment ? Je vous demanderais d'être indulgent car ce sera...