Mounasse sortit de sa salle de bain intérieure sous les yeux de son mari qui s'apprêtait a passer la nuit avec elle.
Ce dernier était allongé sur le grand lit à tête carré attendant avec impatience que sa belle nymphe à la taille moyenne et aux grosses fesses la rejoigne sur le lit.
Mounasse se regardait dans le grand miroir de sa coiffeuse. Elle attacha ses longues mèches et ouvrit un des nombreux battants de sa grande armoire.
Elle s'habilla d'une chemise de nuit décolleté en rouge moulant ses gros seins prit une couverture fixa son mari un instant et sortit de la chambre à coucher sous le regard ébahi de celui ci.
_Mais chérie ou va tu ?
_Je vais passer la nuit au salon et j'ai envi d'être seule.
☆☆☆
Balla ne comprenait toujours pas pourquoi sa femme lui avait donné une réponse pareille. Ça fait deux ans qu'il lui avait demandé sa main et depuis plus de deux semaines Mounasse refusait des relations intimes à son mari.
Pourtant elle ne manquait de rien.Depuis son mariage Balla lui avait trouvé un appartement et vivait tranquillement avec lui.
La quarantaine Balla était cadre dans une banque mais il sentait que Mounasse ne l'aimait plus.Il ne savait pas pourquoi ni comment résoudre ce problème. Il avait connut Mounasse par l'intermédiaire d'un de ses amis et un mois après il lui avait demandé en mariage après avoir divorcé de sa première femme avec qui il avait deux enfants. Il ne comprenait pas pourquoi ça ne marchait toujours pas bien avec les femmes.
Il descendit du lit et rejoint sa femme au salon,une grande espace avec des meubles et un faux plafond en marbre supportant une lustre aux petites lampes multicolores .
Mounasse était allongé sur le canapé en cuir entrein de regarder la télé. Un grand écran plasma dont la lumière se reflétait sur les carreaux marrons aux motifs triangulaires.
Il s'approcha d'elle et dit d'une voix douce :
_Mais chérie tu a quoi dis moi pourquoi tu refuse de venir te coucher.
La grande montre à aiguille carré accroché au mur peint en rouge indiquait 23:30.
Mounasse ouvrit ses gros yeux et fixa son mari en criant:
_Aujourd'hui j'ai pas envi de sexe ni de dormir avec toi alors si tu veux la paix laisse moi tranquille et va dormir demain tu dois aller au bureau non.
Balla fixa les gros seins fermes de sa femme au teint noir naturel qu'il ne pouvait pas toucher et se leva tristement en baissant la tête et alla se coucher. Il avait une longue taille mais il était mou avec sa culotte et son t shirt .Mounasse éteignit la télévision et prit sa tablette posée sur la table basse en verre et commença à la manipuler.
☆☆☆
Il était 17:30 quand Mounasse entendit la sonnerie de la porte. Elle descendit et se trouva nez à nez avec sa copine Binette en jogging bleu et baskets blancs.
_Binette je suis même pas encore prête entre.
Les filles montèrent et quelques instants après Mounasse enfila elle aussi son tenu de sport. Elle était en rouge blanc.
Les filles étaient adeptes du sport et chaque soir elles s'entrennaient ensemble à la salle.
C'etait Binette une nymphe au teint clair et aux formes généreuses qui avait entraîné Mounasse dans cette aventure. Binette fixa sa copine et dit:
_Ou est Balla ?
_Il descent à 18:00 mais ces temps ci on a quelques problèmes.
_Ah bon Mounasse...
_Si je crois que je ne le sent plus et je ne l'aimes plus.
_Et alors tu es folle toi mais et pourquoi?
_T'en fait pas je texpliquerai en chemin.
Les filles sortirent de l'appartement en courant sous le regard de quelques mecs qui mattaient le balancement de leurs grosses bolides .
☆☆☆
Il était 20:00 quand Mounasse revint de chez elle.Balla était assis sur le canapé portant un caftan blanc et lisant un bouquin.
_Mais Chérie c'est à cette heure ci que tu rentres?
_Tu n'a pas vu que j'étais en salle.
_Je sais c'est moi même qui paie chaque mois alors j'ai le droit de savoir.
_Tu n'a pas besoin de me rappeler ça d'ailleurs tu me fatigues moi je vais prendre un bain.
_Mais prépare moi un café au moins.
_Fait le toi même je suis fatigué répondit Mounasse en roulant les yeux et en entrant dans la chambre .(c1981)
Balla était de plus en plus intriguée par sa femme.
Après son bain Mounasse mit une robe décolletée rose s'arrêtant juste sous ses cuisses et rejoint Balla au salon .Ce dernier qui était toujours calme s'approcha d'elle et dit :
_Chérie dis moi ce que tu veux je le ferai mais sache que je suis vraiment fatigué et tu sais que je t'aime et j'ai envi de toi ce soir.
_Si je te dis ce que je veux le fera tu?
_Bien sûr ma princesse. Tout ce que tu veux.
_Laisse moi toute seule .Je veux juste être seule et je suis fatigué donc s'il te plaît fait le.
_Je vois....
Balla se leva et partit.Il était vraiment dans l'impasse. Il n'arrivait même plus à se concentrer au travail.
VOUS LISEZ
TENTATIONS
General FictionMounasse sortit de sa salle de bain intérieure sous les yeux de son mari qui s'apprêtait a passer la nuit avec elle. Ce dernier était allongé sur le grand lit à tête carré attendant avec impatience que sa belle nymphe à la taille moyenne et aux gros...