Le coeur en dernier

5 0 0
                                    

Aussi loin que je me souvienne, il était là, mon premier amour.

On était à la maternelle quand je l'ai rencontré. J'étais toute seule dans un coin de la cours. Je jouais avec ma peluche Carapace quand une personne vain s'assoir en face de moi :

- Je peux joué avec toi ? Au fait je m'appelle Endo

Il avait une voix douce et chaleureuse. Il était souriant et ça me plaisais. Voilà comment tout a commencé...
On jouait souvent ensemble dans la cours. Les années passèrent et lui avait changer de ville. Plus tard, une fois arrivait au lycée, on se retrouva alors et notre complicité était toujours la même nous étions inséparables. On était toujours ensemble, on avait même une relations de couple. Ça ne nous dérangé pas puisqu'on on s'aimé mais on était trop timide pour l'avouer.
Puis un jour, tout à basculé...

Il pleuvait ce jour la, comme chaque jour Endo et moi, on se rejoignait en face du sushi-shop. J'étais à l'avance comme toujours et lui arrivait les mains dans les poches et fit un signe se la tête pour dire bonjour:

- Bonjour Endo
- 'lut. Ce soir je dois te parler s'il te plait...

Le voyant de mauvaise humeur, je préférais garder ce silence pesant. J'avancais vers le lycée et le regardait inquiéte. Une fois arriver, je vis une fille de sa classe s'approcher de lui. Je ne comprenais pas pourquoi et n'y prêtais pas attention avant qu'elle ne l'embrasse devant moi. A ce moment là, tout s'arrêta autour de moi, j'étais en larmes et je voulais fuir. Je pensais que ce soir on allait enfin se dire "Je t'aime". Je le regardais et laissa tomber mon parapluie pour monter sur le toit le plus vite possible. Je voulais être seule. Une fois sur le toit, je leva ma tête vers le ciel et laissé la pluie me tremper. Les gouttes se melangeaient avec les larmes. Du coup tout me revint en tête. Il y a peu, son père lui avait demandé de fréquentait la fille du directeur d'une importante société. Pour Endo, son père était un dieu et il devait obéir.
Je compris alors que son père lui avait demandé de faire un peu plus que juste la fréquenter.
J'étais stupide et inutile. Je sens alors une personne me toucher l'épaule:

- Je suis désolé.. .je voulais te le dire mais toi et moi C'est pas possible. Je dois sauver l'entreprise de mon père...

- Ton père, ton entreprise, tu ne pense qu'à ça ! Je t'aime et tu choisi cette entreprise !

Il s'énerva et me poussa contre la barrière de sorte à me bloquer pour parlé. J'avais mal, il m'avait poussé trop fort :

-Écoute moi aussi je t'aime mais l'entreprise est trop importante !

Il me poussa un peu plus fort. Je fermais les yeux à cause de la douleurs, je pleurais et avais mal.
 
Tiens pourquoi je parle au passé ? J'ouvre les yeux et le voit pleurer.
Ah je vois, j'ai glissé . Les larmes coulent et je n'arrive pas à les retenir. Je souris et tends ma maik vers lui:

- Adieu Endo, dis je en souriant.

Soudain, le noir plus rien, plus aucun sons. Ah si en fait, des voix, des ambulances et une voix qui hurle. Elle répète la même chose en boucle. Cette voix chaleureuse et qui rassure. Il fait froid, il fait trop noir ici. On me serres mais je vois rien. J'entends un dernier mot avant de m'endormir pour toujours :

- AKIHIKO !!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 24, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le coeur en dernier Où les histoires vivent. Découvrez maintenant