L'incomprehension.

32 2 5
                                    

Hey ! 🥀
Je mets une musique car j'adore lire en même temps que d'écouter de la musique hihi 🖇.
Bref j'espère que tu aimeras l'histoire.
Si tu veux la suite préviens moi en commentaire. :) 🌙
———————————————
Prologue

« -Bonjour votre petite fille va bien. Voulez vous la voir ? Le père n'est pas là ? »

Qui était-ce ? Où étais-je? Mais que se passait-il ?

« -Madame, vous allez bien ?
-Qui êtes vous ?
-Et bien voyons, Madame Robbins ! Vous ne vous souvenez pas de moi ?
-De quoi ? Je ne m'appelle pas Robbins ! Sortez moi de là !
- Madame calmez vous ! Vous êtes venue hier, accoucher, votre mari, monsieur Robbins était là et puis il a dû partir ce matin travailler, enfin je crois, ne vous inquiétez pas il va revenir. M'expliqua cet infirmier, d'un air surpris.
-Mais, mais je ne comprend pas, je n'ai pas d'enfant ni de mari, je n'ai pas du tout l'âge pour ça, on ne fait pas ça à 14 ans ! Et puis je ne m'appelle pas Robbins moi c'est Stevens !
- Excusez moi un instant je vous prie. »
Il fit deux pas puis je l'entendis crier « biper moi la neuro ! Il faut sûrement passer un scanner ! » .

Je ne comprenais pas, comment j'avais pu me retrouver la, soit disant maman et mariée.
C'était impossible je n'avais que 14 ans !

J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir et je vis un homme vêtu d'une grande blouse blanche, suivi par cinq autres hommes vêtus de cette même blouse, s'approcher de moi, il récita.
« -Voici Luna Robbins, 22 ans, admise dans le service d'urgence hier et décalée dans le service d'obstétrique par la suite, à accoucher d'une petite fille à 6h12.
S'est réveillée ce matin sans souvenir des 8 dernières années, elle pense avoir 14 ans et ne se souviens pas d'être mariée.
Quelqu'un pense savoir ce qu'il se passe ?
-Moi m'sieur !
-Moi monsieur je sais !
-Moi !
-Oui Je sais !! »

Un à un je les entendais crier qu'ils savaient.
Mais moi j'étais restée bloquer sur ces quelques mots. Je m'effondra en larme, l'incompréhension m'avait envahit. Des vagues de questions se bousculaient dans ma tête.
Comment ça ? Comment était ce possible ? Je n'avais pas pu oublier mes 8 dernières années de vie ? Avais je rêvé ? Ou alors étais je morte ?
Où bien, était ce vrai, finalement, j'avais peut être 22 ans.

8 ans d'inexistence...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant