IMPORTANT
Hello ! Je ne sais pas si ce qui va se passer dans ce chapitre va vous plaire, car cela change radicalement des histoires de Bad boys, mais j'aime faire des histoires de Bad boys différentes des autres et j'ai pris le risque de mélanger le thème "Bad boy" et un autre thème, car j'ai trouvé cela intéressant et original. J'espère que vous verrez les choses de la même manière que moi, mais n'hésitez pas à écrire des commentaires pour m'expliquer pourquoi vous avez aimer ce mélange de thème ou pourquoi vous ne l'avez pas aimez. Jusqu'à la, tout vous semble un peu flou, mais je vous laisse découvrir avec le chapitre 3.
-----------------------------------------En rentrant chez moi, je montais dans ma chambre, deposais mon sac et redescendis.
Mon père était assis à la table avec une lettre dans la main.
- Harley Aileen Mckinson ! As tu vu ton bulletin ? Me demanda mon père.
Ah ! C'est donc ça qu'il regardait depuis tout à l'heure ?! Je comprends maintenant l'expression à moitié énervé et incompréhensible qu'il avait. Ça sentais pas très bon pour moi.
- Euh... Je... Nan mais je me doute qu'il est pas magnifique. Lui répondis je.
Ma mère sortie de je ne sais où et chuchota quelque chose dans l'oreille de mon père. Ce dernier garda un air sérieux et hocha doucement la tête. Mon regard défila de mon père à ma mère sans rien comprendre. Puis finalement, ma mère appela Madison, ma soeur en lui demandant de descendre.
Madison avait deux ans de plus que moi, elle était très belle et parfois je l'a jalousait un peu. Cette dernière s'asseya après avoir débarqué dans une démarche élégante et digne d'une jeune femme de Paris.
- Nous devons lui avouer. Expliqua ma mère à Madison
Je levais le sourcil, comme pourrais le faire le cher et tendre Cole Henderson. Je secouais la tête. Pourquoi pensais-je à lui dans un moment pareil ? Mes parents s'apprêtais vraisemblablement à me dire quelque chose d'important.
Leurs regards était grave, j'eu l'impression qu'il allaient m'annoncer le secret du siècle. Ma mère me demanda même de m'asseoir. Allait-il m'envoyer en pension ou en internat ? Mon cœur battait déjà à la chamade à l'idée d'être séparé de Serena et de ma famille. Ils ne me feraient pas cela quand même ? Certes, mes résultats étaient mauvais mais je ne les trouvaient pas particulièrement catastrophiques.
Une fois que tout le monde fut assis, ma mère se décida à parler en première.
- Je vais te montrer quelque chose, tu vois la télécommande vers la télévision ? Me demanda t-elle.
Je hochais simplement la tête ne sachant pas où cette discussion allait mener. Quel était le rapport entre mes résultats et la télécommande exactement ?
- Et bien regarde moi bien et en même temps regarde la télécommande. M'expliqua t-elle.
Elle ferma les yeux et semblait se concentrer sur quelque chose.
Je remarquais alors que la télécommande volait. Oui, elle volait, comme un oiseau, pour finalement se poser sur la table dans le plus grand silence et sans le moindre fracas.Ma bouche s'ouvrit tellement j'étais surprise. Ce n'était pas possible. Je frottait mes yeux. Je rêvais. Je devais surement rêvée, oui.
- C'est un gag c'est ça ? Riais je nerveusement espérant se ça soit ça.
- Maman et moi, sommes des.... Enfin nous avons des pouvoirs. Avoua Madison.
Je riais jaune.
- Attends !? Parce que toi aussi t'étais au courant, tu es ce genre de... Sorcières ?! Demandais je pour ironiser
- Nous préférons le thèrme "enchanteresse". Me dit sérieusement ma mère. Je sais que tout cela est dur à digérer pour toi, mais... Toi aussi tu en ai une Harley. Mais ne t'inquiète pas, je vais t'aider à te contrôler. Je conçois que tout ça est nouveau pour toi, mais je vais t'aider. Si jamais tu as une question, je serais là pour y répondre. Mais surtout, tu dois n'en parler à personne. L'existence des surnaturels doit rester caché.
Je ne savais pas trop quoi dire en fait. Je ne serais non plus expliquer mon sentiment à ce moment là.
- Il existe d'autres..... Espèces ? Demandais je timidement.
- Oui, il existe les Fées, les Guerrisseur et nous, les Enchanteurs. M'expliqua Madison.
- Et pour les pouvoirs ?
- C'est simple, les sors sont écrits dans un livre, et les trois espèces peuvent s'en servir, mais ensuite, chaque espèces possèdent trois dons chacun. Les fées savent magné l'eau, le feu et la terre. Les guerrisseurs savent, comme indique leur noms, guérir toute sorte de plaies physique, ils peuvent reconnaîtrent les maladies que les gens ont rien qu'en les regardant, et ils savent changer nos sentiments en nous touchant. Quant à nous, on a la faculté de voir, d'entendre et de sentir une personne en touchant un objet qu'il lui appartient, on peut aussi avoir des visions du passé de quelqu'un, et enfin, on peut sentir quand une personne nous ment. Termina ma mère.
- Essaye, prend l'objet de quelqu'un qui n'est pas ici et ferme les yeux tout en pensant à elle et en te concentrant seulement sur elle. Me proposa Madison.
Je courus dans ma chambre pour aller chercher le tee-shirt de Serena. Elle l'avait oublié chez moi la dernière fois.
Je revenue en bas, fermais les yeux, serrais très fort le tee-shirt et pensais à Serena.
Je vus d'abord tout noir, puis tout devenue flou, et j'avais l'impression de planer, jusqu'à qu'une image se forme sous mes paupières.
------------Serena et ses parents ainsi que James, sont petit frère étaient assis autour d'une table. Il y avait des spaghettis dans un plat, recouvert d'une sauce tomate. Ils avaient tous l'air heureux.
------------------
Tellement choquée, je rouvris les yeux en jetant avec peur le tee-shirt sur la table.Il fallait que je respire. Tout ce qui venait de se passer était tellement.... Bizarre !
Je sortis dehors en courant. L'air me brulait les poumons et j'avais pourtant l'impression d'étouffer.
Comment cela était possible !?------------------------------------------
Alors, le mélange de "Bad boy" et de "fantastique" vous a t-il plut ? Ou au contraire déçus ?Donnez votre avis !!
Bisou à bientôt.
Jade.
VOUS LISEZ
Le secret du bad boy
Teen FictionHarley Mckinson. Je suis Harley Mckinson, j'ai 17 ans et je suis pas vraiment une fille toute sage. J'enchaîne les heures de colles et les passages chez le proviseur. J'espère vous faire voyager en vous faisant découvrir ma vie pleine de rebondissem...