La Musique au dessus et une Musique que j'écoute tout le temps en ce moment donc... Bah voilà...
Sonia: Ton père est Satan!
Lucy: JE SUIS UN MONSTRE QUI NE MÉRITE PAS DE VIVRE ! Je... je suis inutile... Je n'ai aucun amis...Je... Je suis juste un monstre qui mérite de mourir ! *écarte les bras* Je veux que tu me tue !
Sonia sauta sur moi... Elle allait vraiment me tué !? Je ne... Je ne peux pas mourir comme ça! Tu mourras ainsi! Toi ! Non je te l'interdit ! Tu ne mourras pas ainsi ! Sonia arriva sur moi puis me serra dans ces bras
Lucy: Que..que fais tu?
Sonia: Un Câlin idiote!
Lucy: Mais je ne suis un monstre !
Sonia: NON TU N'EN AI PAS UN! Tu es née pour faire quelque chose ! Utilise ton pouvoir pour faire le bien et non le mal ! Chacun dans ce monde sert à quelque chose et Je Sais que toi ! Tu es Là pour une bonne raison !
Je pleurais... C'était la première fois que je pleuré autant...
Sonia: Cette Diliana on vas la mettre hors d'état de nuire !
Je sourit alors pour la deuxième fois de ma vie...
Lucy: mer...merci
Il y a une personne qui nous surveille ! À ta droite !
Lucy:"qui me parle ? Bon temps pis allons nous en..."
Ne combat pas fuis c'est un piège !
Je suis partie même si je me demandé qui était cette voix qui me parlé..
* De retour Chez Lucy*
Lucy: Merci Beaucoup Sonia est à Demain !
Elle me fit un signe puis partie je regarde alors l'heure 22:30
Demain t'a cours donc vas au lit !
Je me suis dirigé vers mon lit et je me suis couché... EST TES DENTS ELLES VONT CE BROSSÉ SEULE ! VAS TE BROSSÉ LES DENTS SALLE DEGEÛLASSE!
00:00
*Dans le rêve de Lucy*
Lucy: C'est toi qu me parle depuis tout à l'heure ?
Un loup s'approcha de moi(Oui j'ai mis Okami car je ne savais pas qui mettre en autre loup il faut savoir que j'ai hésité entre le Link loup et Okami et je me suis dit Okami du coup bah voilà 😅😂)
Lucy: Réponds moi ! Tu me parlé toute à l'heure ?
???: Oui car je suis à partir d'aujourd'hui ton familier...
Lucy: Euh attend t'es qui pour décider si je te veux en temp que familier !?
???: Je le nomme Okami la divinité du feu et de la stratégie... Ton père.. Satan m'a demandé de veillée sur toi du coup bah me voilà
Lucy: Attends deux secondes ! Mon père parle au Dieux!
Okami:Les Exorcistes non pas seulement tuaient tout les Démon Mais aussi tout les autres dieux qui était peux important à leurs yeux. Ta mère n'était pas humaine c'était une déesse... Elle ce nommé Yuki... Elle était la déesse de la guerre et aussi Là déesse de la nature les exorcistes ont tué ta mère et ton père et tout les dieux mais il ont épargné la vie de deux Dieux... ils ont laissé le dieu de la vie et de la mort... moi je suis le seul survivant de cette catastrophe avec toi... puisque que je ne suis pas retourné au monde des dieux je suis devenu une divinité mais je n'ai pas perdu mes pouvoirs! Nous deux nous allons remettre l'équilibre de ce monde car ce monde n'a plus d'équilibre et ci ça continue... Le monde du Purgatoire seras libéré et nous aurons peut de chance de survivre si nous sommes que deux... c'est pour cela que moi et le forgeron du monde des dieux avons créé 5 armes possédés par 4 Démon supérieur... la 5ème arme et un katana qui contiendra ton cœur démoniaque et lorsque tu retireras le sabre de son fourreau ton pouvoir démoniaque s'éveillera... si le sabre ce cassé ton cœur démoniaque reviendra dans ton cœur et à ce moment là je le réparerai pour prendre la possession du sabre et si tu donne du sang à ton sabre ton arme changera de forme.
Lucy: Okami ! Merci...
Okami: Pas le temps de me remercier idiote ! Trouve 4 personnes !
Ding Dong8:30
Lucy: JE VAIS ÊTRE EN RETARD !
Bravo ! Allez bouge toi! Tu dois me trouvé 4 personnes !
Lucy: Je Sais Okami !
Je courais dans la rue , Je suis entré dans le collège et Je suis allé en salle 201 super j'étais avec Mei à cette heure là
Lucy: T'AURAIS PU ME RÉVEILLER !
Mei: MADEMOISELLE YAMI ALLEZ VOUS ASSEOIR !
Sonia: Tu t'es levé trop tard *ricanne*
Lucy: Chuuuut don't judge me pleaze
Sonia: Ne t'inquiète pas je suis arrivé 5min avant toi
Lucy:*rigole* Bah ça alors
Mei me regardé avec le sourire au lèvre ça devait la rassurer que Je me suis faite une amie...après les deux heures de cours l'horloge sonna pour la récrée... Je suis allé voir Mei et Sonia me suivait
Lucy: Je dois vous parlez...
Mei: Que se passe t'il?
Sonia: Rien de grave ?
Lucy: *invoque Okami* S'il te plaît explique leurs...
Okami expliqua tout à Mei et Sonia...
Lucy: Partant?
Okami: Si l'une ou si vous deux êtes partantes je vous expliquerait quelque chose que seulement vous *regarde Lucy* pouvez faire avec votre arme démoniaque...Hey ! Le chapitre et plus long que prévu 😅 Mais bon j'ai était hyper Inspiré ! Donc au prochain chapitre !
Biz biz!
VOUS LISEZ
Folle de tristesse
ParanormalLucy Yami et une jeune fille de 14 ans et Elle cache un secret, elle est la seule démone au monde.Elle va rentrée en 3ème, depuis la 6ème Lucy et insulté et frappé, Elle n'a pas d'amis et Elle mange seule le midi... Un jour Elle rencontrera Sonia Ak...