| 17 |

1K 46 1
                                    

« Kylie & Nabil »

« Kylie & Nabil »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Love story

_________________________

PDV KYLIE

On avais enfin fini de manger franchement c'était une soirée assez bizarre mais bon c'est sûrement comme ça ici. Donc au moment où on allait sortir du restaurant y'a une voiture qui passe avec un homme a l'intérieur, j'aurai pu le reconnaître parmi tant d'autre, ses cheveux rouge et ses yeux d'un noir sombre, c'était Macha, depuis que Sabri et les autres sont venu me chercher à Lyon et que Nabil la frapper je ne l'ai plus jamais revu.

| Nabil | - Fils de pute.

Il dis ça doucement Macha continué à nous regarder jusqu'à ce qu'il ne pouvais plus. Ensuite on est retourner dans ma voiture le silence régnais c'était vraiment pesant mais bon. On est arrive aux Tarterets puis on est sorti et on est entrer dans le bloc, Nabil et Tarik salut quelques gars puis commence à discuter puis ils appellent Yanis donc moi je décide de monter pour rentrer chez moi. J'arrive devant ma porte puis je sent quelqu'un me tirer par la main, je me tourne puis je vois Nabil il s'approche de plus en plus de moi, mon cœur bat à milles à l'heure, à chaque fois qu'il se rapproche mon cœur bat plus fort. Mon front était collée au sien je perdais tout mes moyens je ne savais plus quoi faire et la il dépose un tendre baiser sur mes lèvres puis il enlève sa tête, il me regarde puis il se mort la lèvre et il part aussi vite qu'il est arriver. Dans ma tête je me pose pleins de questions, pourquoi a-t-il fais ça ? Ce qui est sur c'est que je ne regrette pas de ne pas l'avoir repousser franchement il me plait beaucoup, surtout son côté gentleman mystérieux. J'étais tellement troubler que j'étais encore planté devant ma porte d'entrée. Je me retourne puis entre chez moi le sourire aux lèvres, je me sentais bien vraiment bien même plus que bien, pourquoi ? Aucune idée. Je suis allez me doucher puis je me suis mise en pyjama et je suis allez m'installer confortablement dans mon canapé puis je prend mon portable et je vois un SMS de Sabri et un SMS d'un numéro inconnu.

SMS Sabri📲

Ça te dis d'aller au cinéma ce soir ?

Donc je lui répond.

Je suis déjà en pyjama mais si ça te dérange pas je viens en pyjama.

Ensuite je regarde l'autre SMS.

SMS inconnu📲

J'arrive dans 5 minutes.

Je répond.

C'est qui ?

Ensuite j'allume la télé puis même pas quelques minutes après je reçois une réponse.

Au sommet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant