1_Avant

7 2 0
                                    

7 ans auparavant
Camilla
Ce parc était de loin mon endroit préfèré de la ville. Je ne sais pas pourquoi. Il n'était pourtant pas vraiment grand, les balançoires n'étaient pas neuves, et ce lieux n'était pas non plus le plus fleuri... mais je crois que c'était comme ça que ça me plaisait.
Nous traversons le passage clouté, elle appelait ça des dos de zèbres avec leurs rayures blanches et noires qui en sont presque semblables. Ma grand-mère et moi, pour arriver à cet espace de jeu. Un petit garçon, d'environ mon âge jouait sur le toboggan rouge. Lui aussi devait être accompagné de sa grand mère. Nous ouvrons de portillon vert en métal qui donnait accès à notre paradis à nous, les enfants. Je compris rapidement que ma grand mère et cette dame se connaissaient. Elles s'embrassent sur les joues, et toutes les deux rient et s'exclamant que c'est une coïncidence qu'elles se retrouvent toutes les deux aussi. Nos grands mères s'assoient sur un banc, et commence à bavarder.
Je fais connaissance avec le garçon. Ensembles, on joue un long moment. Je le trouvais d'une gentillesse surprenante... mais je crois que lui aussi il m'aimait bien. Il était tout propre habillé sur lui. Sa chemise bleu ciel parfaitement était repassée, son jean noir était de marque et ses chaussures étaient blanches flambant neufs. Et puis il était beau, plus tard,il aura pu être pompier, ou mannequin... enfin je ne savais pas ...
À l'heure du goûté, ma grand mère me donne un gâteau,... et une pomme que je partage avec lui.
Le vent d'automne glaçait mes joues qui, avec le temps devenait rouge, et mes doigts étaient tout froids. La pluie commençait à tomber goûtes à goutes sur mes longs cheveux blonds ce qui ondulent légèrement les quelques mèches de devant qu'ils ne se sont pas mêlées à ma tresses.
-Camilla! crie celle qui m'accompagnait
Je ne voulais pas rentrer. Je crois que je serais reste la toujours si ma grand mère ne m'avait pas tiré par la manche.
L'orage tonnait, on est rentré.
On est rentré pour se protèger de cette pluie glacée... mes cheveux sont trempés. J'ai froid.. trop froid.
Mes souvenirs se brouillerèrent alors...

🍎🍏🍎
Like it, let me a comment,please!
Qu'en pensez vous?
Chapitre certes court...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 10, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pomme d'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant