Taguée par LysaLouis
1-Penses-tu que le tag de 13 questions va rester longtemps sur Wattpad ?
Cher pas mais je pense que ouaip
2-L'œuf ou la poule ?
La poule car la poule elle née d'un oeuf mais un oeuf et pendu par une poule donc une poule...
3-Quand l'auteur d'une histoire regarde les statistiques démographiques, il verra que tu es et un lecteur fille, garçom ou autre ?
Bas...je sais pas mais vu que je suis une fille bas fille je pense...
4-Même question pour les tranches d'âge: 13-18,18-45, plus de 45, privé?
Bas entre 13-18
5-Tu étais au courant que je pouvais l'apprendre sans te poser la questions?
Ouaip
6-Qu'est ce que tu préfères sur wattpad?
Lire des fanfictions, X Reader, Yaoi, Sterek,Riren, ect et écrire aussi...
7-Comment on s'est rencontré ?
Bas au collège grace a nunuche
8-Tu appréciés les maths?
Euh...ce mots ne fait pas parti de mon vocabulaire c'est quoi... non j'deconne...JE HAIS LES MATHS...
9-Qu'est que tu fais quand tu n'as plus d'inspiration?
Alors...
De 1: je fais chier deux potes qui sont sur wattpad
De 2: je regarde des animés
Et de 3: je lis des histoire sur wattpad ou des mangas et roman dans ma chambre avec de la musique10-Il t'arrive de chantonner quand tu stresses?
Oui parfois
11-Tu aimes bien les jeux de rôles?
Ouaip
12-Tu connais Donjon et Dragon?
Nope c'est quoi!?
13-Tu savais qu'il prennent 1500 enfants de 12 a 19 ans pour le casting de "Hogwarg The Origine" et que j'ai l'adresse mail pour poser candidature ?
Non bonne chance