- Monsieur Kang Daniel, acceptez-vous de prendre pour époux monsieur Ong SeongWoo ici présent ?
- Oui, je le veux, dis-je après avoir regardé SeongWoo.
- Monsieur Ong SeongWoo, acceptez-vous de prendre pour époux monsieur Kang Daniel ici présent ?
- Oui, je le veux.WooJin, notre fils, s'approche de nous et nous tend le coussin où se trouve les deux bagues. On prend chacune la notre, puis on se regarde dans les yeux. J'attrape sa main et je lui mets la bague au doigt.
- Moi, Kang Daniel, accepte de t'avoir pour époux, pour le meilleur comme pour le pire. Je te promets de te protéger, de te chérir, de t'être fidèle, et ce pour le restant de nos jours.
C'est au tour de SeongWoo de prendre ma main et me mettre la bague au doigt.
- Moi, Ong SeongWoo, accepte de t'avoir pour époux, pour le meilleur comme pour le pire. Je te promets de te protéger, de te chérir, de t'être fidèle, et ce pour le restant de nos jours.
- Par les lois qui me sont conférées, je vous déclare à présent unis par les liens du mariage.On se regarde à nouveau dans les yeux et cette fois, on s'embrasse. Je suis tellement heureux. SeongWoo, qui est devant moi, est maintenant mon mari et je suis le sien. Ce jour restera graver dans ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours.
Tout le monde sort de la mairie. Il reste juste nos témoins et le maire. SeongWoo signe, puis vient mon tour. Et enfin, nos témoins : JiSung, TaeWoong, JaeHan et JinWoo. Les quatre témoins sortent de la mairie avant nous. Cela nous laisse quelques secondes rien que tous les deux.- Je suis vraiment heureux qu'on soit enfin mariés, me dit SeongWoo.
- Oui, moi aussi. Je me souviens encore du moment où on s'est mis ensemble.
- Toi aussi, tu t'en souviens ?
- Évidemment. Comment oublier ce jour ?Flash-back
Je vois que mon téléphone vibre. Ce doit sûrement être JiSung qui m'envoie un message. J'espère qu'il arrive bientôt. Normalement, on est censé aller ensemble à l'anniversaire de SeongWoo. Aujourd'hui, il a 18 ans. JiSung a tenu à y aller avec moi pour que je puisse dire tout ce que je veux avant que je le vois. Depuis maintenant près de deux ans, je suis amoureux de SeongWoo. Mais je sais que je n'aurais aucune chance avec lui car il sort avec une fille. SuYeon elle s'appelle. Et même si elle a l'air gentille, innocente, qui ne ferait pas de mal à une mouche, je ne peux m'empêcher de la détester. Avec SeongWoo, on se connaît depuis tout petit, malgré nos un an de différence. Et tout ce qu'elle a fait, c'est me le voler. Donc, je ne pourrais jamais le lui pardonner.
De JiSung : Descends, je suis en bas de ton immeuble.
Je récupère le cadeau de SeongWoo et je sors de l'immeuble. Sur le chemin, je suis silencieux. Je m'imagine déjà plein de scénarios. Je sais que je le verrais aux bras de MON SeongWoo. Mais je ne peux rien dire, même si je suis son meilleur ami.
- N'y pense pas. Ca te fait souffrir plus qu'autre chose.
- ... Je pense que je vais faire demi-tour.Je commence à faire demi-tour, mais JiSung me rattrape.
- Je t'interdis de faire demi-tour ! C'est ton meilleur ami avant tout. Et je pense que ta présence est importante pour lui. Alors même s'il y a cette fille, tu vas faire comme si de rien n'était et l'ignorer.
- Elle ne va jamais me laisser seul avec lui.
- De toute façon, avec le monde qu'il va y avoir, je ne pense pas que tu pourras passer du temps seul avec lui. Et puis, je suis là. Si ça ne va pas, tu me le dis et on partira. D'accord ?
- ... D'accord.Plus on avance, et plus mon coeur se serre rien qu'à l'idée de les voir ensemble. Mais bon, je suis son meilleur ami, donc je pense que c'est normal que je sois présent à sa fête d'anniversaire. Au bout de dix minutes de marche, nous voilà enfin arrivés chez SeongWoo. Je sonne et c'est sa copine qui nous ouvre.
VOUS LISEZ
Epouse-moi ~ OngNiel (Wanna One)
FanfictionOS sur OngNiel à l'occasion des 22 ans de Ong SeonggWoo ~