Chap 1: La vue des enfers depuis le ciel

14 4 1
                                    

Voici la nouvelle histoire ereri, j'espère qu'elle va vous plaire. Je suis désolée pour les dates de parutions variables j'écris quand j'ai de l'inspi.
Bonne lecture
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Juges : Livaï Ackerman, vous êtes condamné à la peine maximale pour avoir été mêlé à une organisation nocive pour notre société.
Veuillez l'emmener.

On me jetta dans une des cellules puis je partis rejoindre Morphé.
Je me réveilla avec les bruits de pas assourdissants devant ma cellules.

??? : Emmener le, on va voir s'il n'a toujours rien à nous dire.

Je me fis traîner jusqu'à une salle sombre. Puis ce fut la descente aux enfers. Le métal, les bruits secs des outils, les rires incessants, l'odeur de mon sang, la saletés, la douleur, tout me rappelait que cette séance de torture ne prenait pas fin. Ils me demandèrent encore et encore des infos à propos de l'organisation et du groupe.

Je n'étais au courant de rien concernant cette "organisation", juste que mon "ami" qui m'avait lâché pour sauver sa peau voulait que je l'aide en allant récupérer quelque chose dans un étrange bâtiment. Sauf que malheureusement, quelqu'un a prévenu les services spécialisés afin de nous attraper mais étant le seul "visible" je me fis embarquer et conduit devant le tribunal afin d'être jugé et questionné à propos du "plan"dans lequel j'étais involontairement impliqué.

Quelques temps plus tard

Je me sens sale, affaibli, meurtri et pourtant je n'en vois pas le bout de cet enfer dissimulé dans les plaines du ciel.

Après des jours de torture à la quête d'informations inconnues, ils me jetèrent des plaines célestes.

La chute me semblait éternelle, la gravité de la Terre me ramenait de plus en plus vers elle, j'avais peur du choc. Malgré mes ailes meurtries, j'essayais de retarder l'impact de mon corps sur cette fameuse terre, tant convoitée étant petit.

Malgré mes efforts vains, l'impact fut brutal, j'avais l'impression d'être une comète traçant son chemin dans le ciel sombre étoilé.

Je sentis une énorme douleur dans tout mon corps, j'étais sur la Terre.
Je me replia sur moi même afin de garder le peu de chaleur qui me reste.

Je suis faible, meurtri, glacé, incapable de faire le moindre mouvement, j'ai sommeil...

PDV ???

Je regardais les étoiles dans le ciel quand tout a coup, j'entendis un  violent impact proche de ma position. Je partis découvrir la cause, qui devait être à proximité. Arrivé à l'endroit du choc, je découvris le corps d'un homme plutôt petit, meurtri à souhait. Il semblait respirer avec difficulté et était entouré de deux ailes noires couvertes de sang et de saletés.
Je le pris en mode princesse afin d'avoir pas trop besoin de le bouger. Il  cria de douleur et était gelé.
Il est très léger d'ailleurs, malgré sa taille.
Je le transporta jusqu'à mon appartement, qui n'est pas loin de l'endroit où j'étais, ce qui me facilitait les choses.

Je le déposa sur mon lit puis parti chercher la trousse de premier secours. Je lui désinfecta ses plaies puis mis des bandages sur presque la totalité de son corps. Je lui mis des vêtements, puis le couvris de la couverture. Je me mis en caleçon puis m'endormis sur le lit de fortune aménagé près de mon lit afin de le surveiller en cas de problème.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ce chapitre vous a plu, je suis désolée pour les fautes je l'ai écris d'une traite 😅
Sur ce
Dja ne
Bisous 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tombé du ciel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant