one more time

508 17 0
                                    

Son dos collé au mur, elle regarde le reste des personnes danser sur le son d'une musique plutôt entraînante. Elle apporte son verre de bierre à la main, elle est seule, terriblement seule mais pourtant la seule chose dont elle a réellement envie, c'est un rapport sexuel.

J'ai tellement envie de baiser, elle se dit à elle même.

Camila Cabello a toujours eu du mal avec les hommes et les femmes, que ce soit pour draguer ou pour simplement discuter. Elle soupire. Elle tente de boire sa bière, mais constate que son verre vide. Deuxième soufflement. Elle prend son téléphone et fais défiler la liste de contact pour voir qui voudrait bien coucher avec elle. Personne de bien intéressant. Il est certain qu'elle ne demanderait pas ça à sa meilleure amie, Dinah. Ni à son ex, Shawn et ni à sa dernière amie, Ally. Troisième soufflement.

- À force de souffler, vous allez créer un courant d'air, lui fait remarquer, une femme qui s'approche d'elle, d'une voix sarcastique.

Camila la détaille du regard, cheveux longs noirs, yeux verts perçants, légère poitrine, doigts fins et longs. Idéal pour elle.

- Je m'ennuie, c'est tout, Camila explique.

- Pourquoi êtes vous venue alors ? Vous ne dansez même pas, et ne semblez pas être accompagnée. L'analyse la jeune femme, oh et je m'appelle Lauren.

Dieu, aide moi à me la faire, elle supplie intérieurement.

- Vous avez raison, mais pour être honnête, je suis désespérée. Je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis plusieurs semaines, et j'ai réellement besoin qu'on prenne soin de mon vagin.

Le regard de la jeune Lauren changea, elle n'aurait jamais imaginé qu'une personne qui semblait aussi innoncente que lui paraissait Camila, puisse venir ici seulement pour de la baise. Et dieu seul sait à quel point ça excite Lauren. Sans demander son reste, elle pose ses lèvres durement sur celles de Camila en la plaquant contre le mur derrière elle. Leurs langues rentrent rapidement en contact, commençant une danse sensuellement endiablée. Les mains de Lauren atterrissent sur les hanches de sa compagne d'un soir, les caressant, puis ses fesses. Camila gémit contre les lèvres de la plus vieille.

- chez moi ou chez toi ? Murmure Cabello d'une voix suave.

- chez moi, j'habite pas loins.

*

Arrivées dans l'appartement de Lauren, cette dernière amène Camila dans sa chambre et la pousse directement sur son lit. Quant à elle, Camila, ressent une grande excitation monter en flèche surtout quand sa nouvelle amie commence à se déshabiller. En deux trois mouvements, Lauren est complètement nue face à camila. Cette dernière s'approche, s'asseyant sur le bord du lit, elle pose ses mains sur ses fesses et attire Jauregui vers elle. Camila embrasse son ventre, le lèche et le mord alors que ses mains massent durement les fesses de Lauren, qui ne s'empêche pas de gémir légèrement. Camila se lève à son tour, son corps collé à celui de la femme fraichement rencontré, elle se déshabille rapidement sans aucune gêne. Les mains de Lauren atterrissent sur les fesses de sa compagne d'une 'nuit, elle la porte et, instinctivement, Camila entoure la taille de lauren de ses jambes.
Lauren n'attends pas plus de temps et l'allonge sur le lit, ses levres se posent sur celles de Camila. Les mains de Lauren parcours le corps de la cubaine, trançant inlassablement ses courbes, puis empoignent ses seins pour les masser.

Point de vue de Camila.

Lauren masse ma poitrine en me regardant d'un regard désireux, c'est ce dont j'avais besoin, je n'hésite pas alors à échapper un gémissement pour l'encourager à aller plus loin. Je laisse mes mains s'aventurer sur sa peau à la recherche de plus de contact, elle a la peau douce et chaude. Sa bouche descend sur mon cou, une de mes zones sensibles, me provoquant encore quelques gémissements.

" Tu es tellement réceptive à mon toucher, " elle chuchote à mon oreille d'une voix sensuelle.

Je glisse mes mains sur ses fesses, et elle gémit, " Toi aussi Lauren, " je constate.

Elle descend sa bouche sur ma poitrine et lèche un de mes tétons durcis par l'excitation. Sa main droite descend, caresse ma cuisse en remontant lentement, puis s'arrête quand elle atteint mon vagin. Ses doigts caressent mon clitoris.

" anh putain "

Sans attendre elle rentre deux doigts en moi, une boule de chaleur commence à se former au fond de mon ventre. Je ne peux m'empêcher de gémir son prénom, encore et encore. Ses vas et vient sont rapides et brutaux, tellement bon que j'atteins plus vite que prévus le point de non retour.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

one shot camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant