C'est 19 heures. J'attends Nishinoya devant mon lycée pendant une bonne dizaine de minutes mais il ne vient pas, il doit sûrement être entrain de rattraper ses contrôles ratés ou entrain de jouer au volley. Je décide donc d'aller le chercher à Karasuno. Car oui, moi et Nishinoya on se connaît depuis qu'on est tout petit, sauf qu'au lycée on c'est séparés, il est parti à Karasuno pour le volley et moi au lycée Nihogo.
(NDA : je sais pas si c'est un vrai lycée ptdrr jsuis aller voir sur internet, don't judge me pls)
Une fois arriver devant le lycée Karasuno, je vois que toutes les lumières du bâtiment sont éteintes, le portail est ouvert je décide donc de rentrer. Je passe devant le gymnase et j'étends des cris et des balles tomber parterre. Je jette un coup d'œil à l'intérieur.
??? : ROLLING.... THUNDEEEEEEEEER !
Je reconnaît cette voix, c'était Nishinoya. Il est accompagné d'un garçon roux et d'un autre aux cheveux noirs. Vu qu'ils ne sont pas beaucoup je décide de rentrer. Nishinoya pose son regard sur moi et se fige, je croise les bras et lui jette un regard noir. Il s'avance vers moi.
Nishinoya : PADON SANGOOOOO !
Il se met à genoux devant moi.
Nishinoya : Promis la prochaine fois je te préviendrais.
Moi : Ça fait déjà 10 fois que je t'attends comme une conne.
Nishinoya : 10 fois déjà ?
Je le jette un regard encore plus noir.
Nishinoya : PARDOOOOOON !
Le roux et l'autre s'avancent vers nous.
Roux : Nishinoya-senpai ?
Il se relève, et se tourne vers eux.
Nishinoya : Les gars, je vous présente Sango Higurashi, une amie d'enfance.
Ils se présentent, le roux s'appelle Hinata Shouyou et l'autre Kageyama Tobio.
Nishinoya : Vous pouvez y aller les gars, on continuera demain.
Il se tourne vers moi.
Nishinoya : Attends moi dehors, je vais me changer.
J'acquiesce et je pars dehors. Je m'appuie contre un mur, je regarde le ciel, il fait noir. Je soupire. La prochaine fois que Nishinoya me fera attendre je le tue. On est sensé faire la route ensembles tout les lundis, mercredis et vendredis, mais à chaque fois il a du retard à cause du volley. Ça ne me dérange pas qu'il fasse du volley, il en a toujours fait, depuis qu'on est petit. Mais il sais très bien que je déteste les retards, et puis il peut me prévenir par message quand il peut pas venir mais comme il est trop distrait il oublie. Quelques minutes plus tard, Nishinoya vient me rejoindre avec Hinata et Kageyama. On fait la route ensembles, on discute un peu de tout et n'importe quoi, ils sont sympas ces deux la. Soudainement Kageyama arrête de marcher et fixe son téléphone.
Kageyama : Heu.. les gars ?
On se tourne pour le regarder.
Kageyama : Oikawa vient de m'envoyer un message..
Hinata : Il t'a dit quoi ?
Kageyama : « Prépare toi à la défaite. »
Moi : Oikawa ?
Je regarde Nishinoya d'un regard interrogateur.
Nishinoya : Un adversaire.
Hinata : On aura encore un tournoi contre son lycée ?
Kageyama : J'en sais rien, faudra demander à Sensei demain.
On continue le chemin sans poser des questions sur ce qu'il vient de ce passer, de toute façon ça ne m'intéresse pas, c'est leurs affaires. Et puis, je m'y connaît pas trop au volley donc.. Kageyama et Hinita finissent par nous quitter pour suivre leurs chemins. Moi et Nishinoya on suit le notre. Une foi arriver devant chez moi, Noya avance un peu plus et s'arrête devant chez lui, je lui fait signe de la main, il me le rend et on entre chez nous.
(NDA : oui, oui ils sont voisins)
________________________________________________________________________________
Voilà pour le premier chapitre les cocos.
Il est assez court, mais promis que les prochains seront plus longs.
:)
YOU ARE READING
Do Better - Oikawa Tooru
FanfictionSango Higurashi, une fille au mauvais caractère, amie de Nishinoya Yu depuis son enfance. Un jour elle fera la rencontre avec un garçon nommé Oikawa Tooru, celui qui chamboulera sa vie.