"Bonjour, je suis le professeur Ava Artémis.
J'ai était charger par le professeur Cassiopé de rédiger des comptes-rendus, je vais donc commencé "Comptes-rendus du jour 1 :
"Je vais d'abord parler des résultats de Brad, celui-ci est horrifié mais, les lézards le craignent ils restent donc chacun a une extrémité de la pièce... Parfois, il regarde a la fenêtres du labo, sont visage me déprime... Bon, ont va dire que sa aurait pu être pire bien qu'il ne mange pas,ne boit pas et ne dors pas...il tremble j'ai envie de le sortir d'ici...Bon! A part ça les données sont assez ordinaire :
Rythme cardiaque,plutôt élevé
Cadence de respiration, modérée
Et les autres données n'ont pas changer sauf celle qui sont dû a ses insomnie,bon passons au cas de Cassiopé.Cassio est vraiment taré pour s'infliger sa, Cassio subit actuellement se que l'on appel " le supplice de la goutte" il, s'agit d'une torture psychologique qui consiste a attaché la personne de la tête au pieds puis de lui laisser tomber une goutte sur le front au même endroit a cadence régulière(une goutte par seconde dans le cas de Cassiopé) et le supplice s'applique dans le noir mais, pas pour Cassiopé, il a préféré se bandée les yeux, dit comme ça sa a pas l'air douloureux mais, votre cerveau aura l'impression de se faire frapper a chaque goutte au bout de quelques heure et Cassiopé y est depuis 12h...
Je m'inquiète pour lui hier je suis allez lui parler je vais écrire notre discussion :
-ca va Cassio ta l'air de tenir le coup?
-si tu savait...c'est horrible, regarde mon bandeau est trempé...
-pourquoi?
-c'est des larmes...
-...Je sorti de la pièce après sa je ne voulait pas que Cassio m'entends pleurer...
Bref... Donc au niveau des données :
Rythme cardiaque, beaucoup trop élevé.Cadence respiratoire, lente.
J'ai pus remarquer des traces rouge sur ses paumes,il me semble qu'il se gratte a cause de son addiction a la cigarette, en gros il est en manque..."
Fin du compte-rendu du jour 1, a demain...
VOUS LISEZ
GREY PAIN
General Fictionle professeur Astre, sa stagiaire et sont assistant vont allaient beaucoup trop loin dans les recherches de leurs société en gardant ces précieuses informations pour eux,ils continuent encore et toujours leur expérience dont ils sont eux même les co...