Sosie parfaite enfin presque.

3.2K 62 13
                                    

Maman: Faite bien attention à vos affaires.

Moi & Rania: Oui maman.

Maman: Et..

Moi & Rania: On t'aime maman.

Maman: Moi aussi je vous aime mes Chéries d'amour vous aller beaucoup me manquer.

Moi: Mais pleure pas.

Rania: Oh maman !.

Toujours aussi émotive celle-là. On ne part que pour deux semaine et quelques jours en Italie et elle fait comme si on parter pour des années. Sacré maman.

Oh salut moi c'est Payton et j'ai 18ans bah euh désolé mais j'suis très timide comme fille contrairement à ma sœur Rania qui elle ne l'est pas du tout. Elle est deux ans plus petite que moi mais on dirait pas que c'est moi la plus grande. Elle me crie tout le temps dessus.

Rania: Payton bouge toi June est déjà là.

Moi: Arg c'est bon j'arrive me crie pas dessus.

Vous voyez ?.

Maman: Au revoir mes amours.

Rania & Moi: Au revoir maman.

Piouk piouk.

On sort à l'extérieur et rangent nos valises Rose bonbon et violet dans le coffre de la voiture.

June: Saluuut beauté !.

Moi: Salut Juny.

June c'est m'a meilleure amie depuis toute petite alors comment y aller sans elle?. Je vous le demande?.

June: Alors prête à découvrir l'Italie?.

Moi: Plus que prête tu veux dire?.

June & Moi: OUIIII !!.

Mum.J:  Arrêtez de crié et monter dans la voiture vous allez rater votre avion sinon.

Moi: Ah désolé. Bonjour madame Riffs.

Mum.J: Bonjour Payton.

June: Voilà voilà on peut y aller.

Rania: Heyyy attendez moiii !!.

Toujours celle-là !.

Moi: Qu'es ce que t'a encore oublié?.

Rania: Ça !.

Moi: Des barres aux chocolats?.

Rania: Oui et personne n'en aura !.

Moi: Mais pourquoi?.

Rania: Parce que vous avez faillit m'oublier ici !!.

Bon ok elle marque un point. C'est l'excitation qui fait sa désolé.

Mum.J: On peut y aller?.

Nous trois: Ouiii.

Maman: Ciao mes chéries je vous aimes fort.

Rania & Moi: Ciao maman on t'aime très fort nous aussi.

Et c'est parti. Elle va beaucoup me manquer ma petite maman chérie d'amour.

****

Arrivé à l'aéroport..

Mum.J: Voilà il ne vous reste plus qu'à enregistrer vos bagages maintenant.

Rania: Je sais ou c'est.

Ah ouais ?.

Bon voilà après avoir enregistré nos valises et après avoir dit au revoir à la mère de June nous voilà maintenant bien confortablement assise dans l'avion prêt à décoller. Je croyais que sa aller être horrible et inconfortable mais non c'est  tout le contraire.

Sosie parfaite enfin presque.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant