하나

6 0 0
                                    

«Cela fait maintenant 2 ans que notre groupe existe, je me souviens encore de la première fois que nous avions passés les auditions. Ça semble si proche, mais en même temps, lointain. Le temps passe vraiment vite, C'est comme si le temps s'accélérait, et que cela commenceraient dès la première fois où l'on s'est rencontré. 2 ans que nous avions affronté plusieurs obstacles, entre échecs, déception, joie, bonheur, chance. 2 ans aussi, que je supportes ses gamines insupportables.»

Je me laissait tomber contre le dossier de ma chaise, soupirant d'exaspération.

Les vacances avaient déjà commencé, je cherchais pendant ce temps un lieu pour voyager.

-Répète après moi, Noona.

Voici une individus, c'est NemNem, Rappeuse du groupe, elle vous fascinera avec sa blazzaritude.

-Mais arrête, je t'ai dis que je ne voulais pas t'appelais comme ça !

En voici une autre SaeK , Vocaliste et Maknae du groupe

-Putain tu es chiante ! Ingrate ! s'énerva NemNem.

La plus jeune riait, comme à son habitude lorsque son aînée s'énervait.

-Ah oui, j'ai une question que je me posais, mais que je n'ai jamais eut le temps de te la posé !, dit cette dernière.

-Hein ?

-Ça signifie quoi ton acronyme dans Sae'K'?

-Bah je sais pas moi, toi pourquoi tu t'appelle NemNem ?

-Euh..

Mon poing frappa contre la table

-Les filles, ça vous dirait de partir de vacances ?

-Quoi ? Sur un coup de tête comme ça ?, demanda SaeK

-Ouais, je vois bien que vous avez besoin de vacances, avec tout ce qu'il s'est passé cette année.. On a besoin de se reposé !

-T'as raison, Eomma !, fit la plus jeune en souriant.

-Bien ! alors commencer à préparer vos affaires, nous partons demain !

***********************************************************************************************

Voilà Livi. C'était la première partie, elle était nulle mais ce n'est que le début !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

oLiViAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant