Je m'avançais dans une ruelle sombre , sur ma tête , dans le ciel , des météorites verte tombait vers moi par millier . Mais le pire se trouvais derrière moi , j'étais poursuivis par un gorille géant vert lui aussi . Hélas , j'étais dans une situation des plus stressante : mes pieds étaient comme collé au sol !( je déteste ce genre de rêves , c'est horrible ) soudain j'ai rapporté mes main devant mon visage et j'ai compté mes doigts : j'en avais 17 ! J'ai compris alors que j'était dans un rêve ! Et la bingo ! À partir du moment où je réalise que je me trouve dans un rêve, je peux faire tout ce que je veux, j'ai carte blanche je peux laisser mon imagination déborder et j'adore ça.j'ai souhaité que tout l'univers dans lequel j'étais se transforme en une île paradisiaque, et petit à petit , la ruelle étroite et malodorante a été remplacé comme un puzzle par une île paradisiaque au palmier et au sable blanc au milieu d'une mer bleue turquoise avec une douce odeur de vanille flottant dans l'air . À la place des météorites dans le ciel , c'était des magnifiques oiseau géant vert émeraudes qui les remplaçais, et derrière moi , ce n'était pas un gorille géant qui me suivais , mais un magnifique chat au pelage orange .
mes pieds n'était plus collée au sol , ainsi j'ai souhaité m'envoler dans le ciel parmis les oiseaux géant , est c'est ce que j'ai fait . quelle délicieuse sensation de voler dans un rêve . Soudainement, la voie de ma mère a résonné dans le ciel ,je me suis senti retomber comme une pierre sur la plage de sable , et tandis que l'univers de mon rêve laissais place peu à peu à celui de ma chambre tapissé de posters , j'ai vu marcher dans ma direction une forme flou . Je ne l'ai pas bien vue , mais je suis sur d'une chose : c'était une fille , elle a les cheveux blond ansi qu'une petite robe rouge .
VOUS LISEZ
Journal d'un rêveur lucide
Paranormal•C'EST DE LA FICTION •pour les impatients l'histoire débute au deuxième rêves de la 4eme partie •. Jamais ... Jamais je n'aurais imaginer que mes rêve glisserais vers un terrain dangereux, mortel et réaliste Jamais je n'aurais pensé que je je tomb...