Avec Zeleph nous adorions voyager, partout dans le monde nous sommes allés dans plusieurs endroits :
Quand j'avais 11 ans, nous sommes allés visiter l'ile tenro, c'était calme et paisible. Mais ce que je trouvais étrange c'est que Zeleph parlais seul le soir car je ne percevais personne.
Mais bon je ne lui en parlais pas et faisais semblant de dormir.
Après deux semaines sur l'ile on se préparait à aller ailleurs :
Je me prépara rapidement et j'allas donc voir Zeleph qui était allongé sur le l'herbe. Il était facilement remarquable car les arbres autour de lui était morts :
« C'est bon je suis prête on y va ?
-Ah bah c'est pas trop tôt, rit-il affectueusement.
-Roh, ça va !
-Tes cheveux sont vraiment long ils ne te gênent pas ?
-Un peu... avouais-je.
-Tu ne sais pas les couper ?
-Non mais toi tu peux me le faire avant de partir non ?
-Je sais pas couper les cheveux moi...
-S'il te plais.
-Bien, approche je vais essayer, tu as un couteaux ?
- Oui ! Une forme doré se forma dans ma main et devint un couteau, je lui donna et m'assis devant et dos à lui. »
Il coupa mèche par mèche mes cheveux avec habilitée mais la couteaux glissa et il se coupa un peu :
« Ca va ? Tu saignes ?
- Oui ça va ne t'en fais pas. Je suis immortel de toute façon rit-il.
-Ah ok, si tu veux je peux continuer seule.
-Quoi ? tu savais le faire ?
-Bein... oui mais je voulais que ce sois toi qui le fasse... avouais-je.
Il me fit un sourire plein de sagesse :
-J'ai terminé de toute façon mais il y a un soucis...
-?
J'alla me regarder dans le reflet de l'eau et remarqua :
-J'ai une mèche plus courte que les autres.
-Je suis désolé je te l'ai dis je ne sais pas couper les cheveux...
-T'en fais pas j'aime bien, maintenant moi aussi j'ai une mèche rebelle et puis ça va repousser ! dis-je pleine de determination, je t'avoue que ce n'est pas comme ça que je voyais le mage noir.
Il baissa les yeux.
-Mais tu es quelqu'un de bien et comme on dit les apparences sont trompeuses. »
Nous partîmes avec l'envie de découvrir les merveilles de ce monde. Mais même si pour moi c'était vraiment agréable, pour d'autres s'était insupportable.
-------------------------
Voila c'est un bonus car j'avais envie d'en faire un même si c'est pas géniale...
J'ai terminé cette histoire j'espère quelle vous a quand même plut et bonne vacances !
VOUS LISEZ
Le poids d'un passé douloureux. (Erza, Fairy tail)
FanfictionJe ne m'en suis jamais vraiment rendu compte... De la nature de ma magie, de pourquoi j'existais, pourquoi je respirais. Je n'étais qu'une orpheline sans avenir... Quand je repense a mon enfance j'en ai des frissons, je vois mes amis mourrir, un hom...