J'ai mal... j'ai très mal...
Ou suis-je ? Il fait noir. Je souffre énormément au niveau de la tête, et la douleur s'intensifie. Je ne voie rien mais il faut que je continue, il faut que j'avance. Quelque chose de très dangereux ce rapproche, je le sais. Je continue d'avancer sans vraiment savoir ou je vais. On ne voit ni les étoiles, ni la lune. Je ne suis pas dehors. Pourrait-il faire si froid et noir dehors ? Je manque plusieurs fois de tomber. Le sol est dur et mouillée, et je ne sais jamais ce que je touche. Après avoir continuée d'avancer, je trébuche pour de bon, mes mains essayant de rattrapée ma chute mais rien ne viens.
Je suis en train de tomber dans le vide...
Je me réveille en sursaut. Toujours se même cauchemars, toujours se même rêve qui se passe exactement pareil toute les fois où je dors. Je suis dans ma chambre, elle est toute blanche, mon lit est entouré de rideau, je les ouvre. Le sol est en carrelage blanc aussi et froid. Il n'y a aucune vitre et aucun meuble, juste mon lit. Les murs sont blanc mais le papier peint est délavé.
Tout est blanc dans ma chambre, appart de lit en métal gris. Sinon tout est blanc. La porte blindée blanche est fermée ce qui m'empêche de sortir. Je vais devoir attendre que l'horloge pointe 9h pour sortir. Problème, je n'ai pas d'horloge, j'imagine qu'il est 9h quand je sors mais je n'ai aucune idée du temps. Je ne sais jamais quel jour ont est et quelles heures il est. Alors je m'aide avec les repas, ou quand je dois retourner dans le nid c'est qu'il fait nuit.
Le nid, c'est comme ça que j'appelle la pièce qui me sers de chambre. Enfaite c'est Kyle, un des autres patients, et mon seul ami, qui l'appelle comme ça, et je l'ai copié, mais j'aime bien.
Kyle et le seul que j'apprécie vraiment, il pourrait bien avoir Chelly, mais c'est différent. Chelly est comme on dit ici « Mon AP ». Aide Patient, elle s'occupe de moi, elle vient me cherchée pour manger, elle me berce pour me coucher, elle est toujours avec moi lors des expériences médicales. Elle doit avoir une vingtaine d'année, elle est rousse avec de magnifique yeux vert.
D'ailleurs, moi je ne sais pas qui je suis. Enfaite, je sais que je suis Constance. Voilà... C'est tout ce que je sais de moi, et je ne sais pas à quoi je ressemble, ni d'où je viens, ni pourquoi je suis là, ni quelle maladie j'ai, ni qui sont mes parents.
Alors je m'accroche avec ce que j'ai, mon prénom. Kyle avait déjà essayé de me d'écrire, ça se résumais à ça :
« -Alors euh... Bah... T'es cheveux sont bruns assez foncée presque noir, et je ne peux pas savoir quel est la longueur car ils sont remontés en chignon, et tu as un œil vert et un bleu. C'est assez bizarre enfaite. Parce que ton œil vert bah... des fois enfaite... il fut coupée par Dave son AP qui venais le cherchée pour une EM (Expérience médicale). »
C'est tout ce que je sais. Kyle lui est blond aux yeux bleu. Il a les cheveux souvent en bataille et dois avoir 15ans.
« -Constance, je suis là !! Chelly me sort de mes pensées en un rien de temps. Elle me regarde, je la regarde, et elle continue, C'est l'heure de déjeunée choupette ! Aller viens ! »
Je ne dis rien et commence à la suivre.
On passe dans ses longs couloirs blancs, j'ai déjà demandé à mon psychologue pourquoi tout était blanc, et il m'avait répondu que c'était pour éviter l'affolement chez les patients. Je lui avais répliquée que ça me rendais plus folle qu'autre chose, mais il n'avait pas dû entendre car il ne m'avait pas répondu.
Toute les personnes sont aussi habillées en blanc, les patients aussi d'ailleurs, les filles ont une robe de nuit blanche, et les garçons ont un haut blanc avec un pantalon blanc. On reconnaît le personnel du bâtiment car ils ont toujours une carte au tour de leurs cous ou un badge accrochée à la tenue.
« -Je vais t'expliquer le programme de la journée choupette.
-Hum, dis-je sans conviction.
-Alors tu vas déjeuner et te préparée, ensuite 11h rendez-vous avec le médecin chef, 12h tu vas manger, 13h rendez-vous avec ton psychologue, et de 15 à 18h expériences médicales, et tu es ensuite tranquille jusqu'au couvre-feu c'est-à-dire a 21h.
-D'accord.
-Journée chargée ! Hein ma choupinette ?
-Ouais... »
Voyant que je n'ai pas envie de parlée elle n'insiste pas plus. C'est pour ça que je l'aime bien, jamais là pour forcer les choses.
Elle ouvre les grandes portes blindées qui mène au réfectoire, déjà plusieurs patients sont là. Ils se réunisse tous à des tables entre amis. Certain mange avec leurs AP, d'autres seul. Ou encore d'autre enfermée, je n'aimerai pas être à leurs place...
« -Je viens te cherchée quand c'est l'heure Constance, elle dis-ça tout en s'éloignant. »
Je cherche Kyle du regard mais je ne le trouve nulle part, toute les tables sont prises. Je parcours les longues rangées à la recherche de Kyle ou d'une place. Je trouve finalement une table vide, petit bémol, elle est juste a cotée d'une autre table qui est entourée de verre-plastique, une personne coincée dedans mange, le regard vide, éteint.
« -Pourquoi on les enferment ? pensais-je. Ce ne sont que des malades, tout comme moi et les autres. »
Je commence à manger et continue de chercher Kyle du regard. Mais où est-il ? A leurs de midi aucun rendez-vous ne se fait habituellement. Je suis dans mes pensée mais un gros bruit résonne a cotée de moi.
Kyle....
Il est enfermé. C'est lui... Son regard a changé.
Quand il voit que je le regarde il me hurle dessus, « Sors de cette endroit !!! Pars d'ici au plus vite !! Ils vont... ». La sécurité est rentrée dans la cage de verre et lui ont asséné un gros coup. Je suis terrifié....
Terrorisée.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
♥ Hello les amies !!!
Je suis heureuse de vous présentez cette nouvelle histoire ^^
Wolf va être sur pause un moment car je pense me changer les idées avec celle ci.
N'hésitez pas a voter et commentez !!
Bisous je vous aime !! ♥
~1044 mots~
YOU ARE READING
L'autre coté
Mystery / ThrillerJe ne sais pas qui je suis, je ne sais pas pourquoi je suis là, mais je sais que je dois partir.