Quand j'entends la sonnerie annonçant la fin des cours, je commence à me réveiller. Je viens de passer deux heures à dormir sur la table. C'est dire à quel point le cours de maths m'intéresse. Mon voisin de table, également mon petit ami, est en train de noter les devoirs à faire pour la prochaine fois. Je sais que JinYoung va me dire de les faire, mais je ne comprends rien aux maths. Donc, à quoi cela servirait-il que je les fasse ? A rien, c'est exact.
- Au prochain devoir, tu vas te taper un zéro. Est-ce que tu en es conscients au moins ?
- Évidemment. Mais je m'en fou d'avoir un zéro. Est-ce qu'il faut que je te rappelle les notes que j'ai en histoire ?
- ... Non, c'est bon.JinYoung est très bon en maths tandis que moi, c'est en histoire. C'est donc pour cette raison que je m'en fiche un peu de mes notes en maths. Et puis, ma prof a fini par abandonner, elle a vu l'élève médiocre que je suis dans son cours.
On se lève pour sortir du bâtiment. J'ai tellement hâte d'être à ce soir ! Comme je suis avec JinYoung depuis maintenant un an, on a voulu tester quelque chose. Et pour cela, il faut que je dorme chez lui. Mais tout d'abord, je dois aller chercher mes affaires chez moi. Quant à JinYoung, il doit finir de ranger sa chambre.- C'est toujours bon pour ce soir ? Me demande mon petit ami.
- Bien sûr ! Même si je stresse un peu à l'idée de ce qu'on va faire, c'est toujours d'accord.
- Ne t'inquiète pas, on va y aller doucement, à ton rythme. Et puis, tu sais que je suis doux, n'est-ce pas ?
- Oui, je le sais.JinYoung attrape ma main et m'emmène vers un coin du lycée un peu plus tranquille, là où on sait que nous ne serons pas dérangés. Il me plaque doucement contre le mur et on se regarde dans les yeux. Et c'est en le regardant que je sais que je l'aime.
- Je te promets que ce soir, tu vas passer la plus belle nuit de ta vie, my Dae.
Ses doigts commencent à se balader le long de mon visage. Il approche son visage du mien pour venir sceller nos lèvres ensemble. On approfondis le baiser, mais on se sépare par manque de souffle. Et comme on habite un peu à l'opposé l'un l'autre de Busan, nous sommes obligés de séparer.
- A ce soir Bae ! Dis-je à mon petit ami.
Je sens qu'on va passer une bonne soirée. Et puis, ce sera la première fois où on dort ensemble. Donc raison de plus pour que je passe une bonne soirée. Demain matin, je vais pouvoir me réveiller aux bras de mon bien aimé. J'ai toujours rêvé de ce genre de réveil, où la première personne que tu vois, c'est celle que tu aimes.
Quand je rentre chez moi, je vois mon frère Daniel avec son mec. Mais également ma mère. Je viens l'embrasser sur la joue.- J'ai préparé une quiche que tu pourras emmener chez JinYoung ce soir.
- Merci eomma ! Mh ~ elle sens super bon en plus !Ce qu'il y a de cool avec ma mère, c'est qu'elle a totalement accepté le fait que Daniel et moi soyons gays. Et en plus de ça, elle adore SeongWoo, le mec de mon frère, et JinYoung. Je vais dans ma chambre afin de poser mon sac. Mais quelques secondes plus tard, quelqu'un toque à la porte. Sûrement ma mère.
- C'est ouvert !
En fait, c'est mon frère qui entre dans ma chambre. Il referme derrière lui et me regarde, se collant au mur.
- Est-ce qu'on peut parler ?
- Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
- J'espère que vous allez faire attention ce soir avec JinYoung. Je pense savoir ce que vous allez faire et vous êtes jeunes. Donc juste, faîtes attention à vous. D'accord ?
- Oui, ne t'inquiètes pas, on va faire attention.
- Alors c'est tout ce que je voulais savoir. Et aussi te dire que je suis content que c'est avec JinYoung que tu comptes faire ta première fois.
VOUS LISEZ
Un véritable amour ne s'oublie pas ~ JinHwi (Wanna One)
FanfictionDaeHwi a tout pour être heureux : un petit ami, des amis, une famille qui l'aime. Mais un accident viendra tout chambouler. Comment réagiront ses proches ?