Chapitre 2 : Départ violent

76 5 4
                                    

Je suis donc Gabriel et j'en profite pour repérer les lieux... ça évitera que je me perde la prochaine fois.

Sans même le vouloir, je me surprends à regarder mon manager... enfin mon BEAU manager. Il a une démarche assurée et féline prêt à bondir sur n'importe quelle proie !

Mon regard descend sur son dos puis plus bas sur son postérieur. Pas mal, vraiment pas mal !

(Alison ! Ressaisis-toi !)

Je relève la tête et aperçois un box, pas très grand mais chaleureux.

"Voilà ton lieu de travail ! Tu peux ranger tes affaires en dessous du bureau si tu veux."

Je les dépose où je peux et me retourne vers Gabriel.

"Et je te présente ton nouveau partenaire de travail...

- Matt ! Enchanté !

- Alison !"

Il me tend la main que j'empoigne et me regarde avec un grand sourire. Il est charmant et je pense que je vais bien m'entendre avec lui.

"Je te laisse donc déballer tes affaires et commencer à travailler sur le dossier que je vais t'envoyer.

- Bien.

- Est-ce que tu as des questions ?

- Non pas pour l'instant. Mais si j'en ai je demanderai à Matt."

Ce dernier me sourit et me fait oui de la tête.

"Sinon n'hésite pas à venir me voir dans mon bureau s'il y a un souci.

- Oui pas de problème"

Il me regarde moi puis mon nouveau collègue et s'en va. Mes yeux me trahissent et je ne peux m'empêcher de le regarder s'éloigner.

Matt me surprends et lâche un petit rire.

(Grillée...)

" T'inquiète pas, je ne suis pas méchant. Je mange pas les nouvelles pour l'instant."

Sa blague me détend un peu.

" Alors ça fait combien de temps que tu travailles ici ? lui demande-je.

- Environ 3 ans. Et toi ? Pourquoi venir travailler ici ?

- J'avais besoin de changement."

Il me regarde comme s'il pouvait lire en moi... ce qui est sûrement le cas. Je baisse le regard comme une enfant prise sur le fait.

" Bon, je ne t'embête pas plus avec mes questions et je te laisse travailler."

Je le remercie et allume mon ordinateur. Je me connecte avec mon identifiant et mot de passe qu'on m'a donné et ouvre mes mails.

J'en cherche un au nom de Gabriel Simons.


De : Gabriel Simons

Voici ton premier dossier.

Quand tu auras fini, passe à mon bureau.

G.


J'ouvre la pièce jointe et l'analyse.

Au boulot Alison !


Quelques heures plus tard j'ai enfin terminé. Je regarde l'heure : 8:47. Je vois Matt rangé ses affaires. Je suppose qu'il a fini lui aussi.

"J'y vais à demain ! me dit-il.

- Bonne soirée."

Il quitte le box pour rejoindre l'ascenseur. Je décide de faire une petite pose avant d'aller voir mon manager. Je sors donc mon téléphone et regarde mes notifications. J'ai quelques messages dont un qui provient de mon frère :

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 29, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

It is love - GabrielWhere stories live. Discover now