1.

1.2K 33 0
                                    

Je m'appelle Lucie. Lucie Jones. J'ai été accusée du meurtre de mes parents. Mais tout ça est faux, j'ai été piégée.. Je me suis retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment. Je vais vous raconter comment cela est arrivé.

Cela s'est passé très rapidement. J'avais été invitée par mes parents pour diner avec eux. Vers 18h, je suis arrivée, j'ai sonné à la porte mais personne n'est venu m'ouvrir. Je suis donc rentrée, après tout je vivais là avant, je n'entrais pas par effraction... Il n'y avait personne dans la maison, on entendait presque les mouches voler tellement c'était silencieux.. Je suis montée à l'étage, puis je suis allée voir dans leur chambre.. Et c'est là que je les ai découverts, couchés dans leur lit, baignant dans leur sang.. J'ai couru vers eux, à ce moment là, je n'ai pas réfléchi, j'ai pris ma mère dans mes bras, des larmes coulaient sur mes joues. juste à côté de mes parents, il y avait un couteau... Quelques minutes après que je sois rentrée dans la maison, j'ai entendu la police arriver.. J'étais foutue, alors je suis restée là, j'étais comme tétanisée. C'est comme ça que la police m'a attrapée, bien sûr, tout portait à croire que je les avais tué, mais c'était un piège..

Et me voilà maintenant, je vais certainement finir ma vie en prison.. Pourquoi moi? Qu'ai-je fais? On m'a piégée, et tout ce que je peux espérer, c'est de ne pas être condamnée à mort, et qu'on retrouve ceux qui m'ont fait ça...

Le pire de tout, c'est qu'ils m'ont jugée comme étant assez dangereuse pour m'envoyer dans ce pénitencier, avec les hommes, jamais je n'y survivrais..

Voilà, premier chapitre assez court, pour vous mettre dans l'histoire. J'espère qu'il vous plaira!

Emprisonnée. (Prison Break)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant