3.

1K 34 4
                                    

La nuit va bientôt tomber. Et je suis toujours enfermée avec ce psychopathe.. Il faut que je trouve quelque chose pour changer de cellule, et vite.

C'est l'heure de l'appel, les gardiens vont faire le tour des cellules pour vérifier que tout le monde est présent.

Un gardien passe devant notre cellule et je l'intercepte.

- Eh, boss.. Vous devez me changer de cellule, je vous en supplie!

- Il t'a fait du mal? me questionne-t-il.

- Euh.. Non mais ça risque d'arriver dans pas très longtemps, vous voyez.

- J'peux rien faire, désolé. Tu n'es autorisée à changer de cellule que lorsqu'il t'aura blessée physiquement.

- Vous rigolez là? Il va me faire du mal! M'emportais-je.

- C'est le règlement petite. Bonne chance!

Non mais je rêve, bonne chance? C'est tout ce qu'il trouve à dire ce connard?!

Je me retourne et fais face à T-Bag.

- T'as essayé de faire quoi là?

Il était subitement beaucoup moins chaleureux.

- Ecoute pétasse, tu quitteras pas cette cellule, et essaie même pas de me balancer aux matons parce que tu peux être sûre que je te crèverais.

Je frissonne. Je me rends compte que je suis vraiment tombée super mal.

Je retourne dans mon lit et je remarque qu'il défait un drap blanc devant les barreaux, et là je comprends ce qu'il va se passer.

Il s'approche dangereusement de moi, j'essaie de lui échapper mais c'est peine perdu, je suis enfermée avec lui.

Il m'attrape et se met à califourchon sur moi.

- Non.. suppliais-je.

- Laisse toi faire, ça ira tout seul.

J'essaie de me débattre mais il me maitrise facilement et me donne un coup au visage.

- Faut que tu saches que j'ai toujours une arme sur moi, alors t'as interêt à vite arrêter de gigoter et aussi, évite de crier sinon je peux devenir très méchant.

C'est peine perdue, je suis coincée en dessous de lui et il peut faire ce qu'il veut de moi.

Pourquoi est ce que je vis ça? Je n'ai rien fait, je ne mérite absolument pas ça..

Il commence à m'embrasser dans le cou, des larmes coulent sans que je puisse les retenir.

Il passe ensuite sa main sous mon pull et me touche. Il me déshabille et je suis nue en dessous de lui.

Finalement, il me pénètre violemment et je lâche un cri de douleur.

- Ta gueule, ta gueule!

Il prend un morceau du drap et me l'enfonce dans la bouche

Et ça dure comme ça une bonne partie de la nuit...

Emprisonnée. (Prison Break)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant