Vision
je vois dans une clairière un groupe d'une dizaines de personnes avec des armes il mettent un plan en place pour capturais quelqu'un il s'approche du manoir et c'est le trous noir.
Pdv de yuki
je ne réveille en sur seaux, je ne lève et va vers le fenêtre j'utile les yeux du Dragon Bleu et je vois les hommes armes, puis je ne retourne et j'entend quelqu'un c'est la petit Sally.
Sally : que se passe t'il
Moi : Sally je vais te demandais quelque chose essayes de réveillais les autres , il y a des hommes armes je vais essayai de gagnée du temps.
Elle me fis oui de la tête et partis les réveillais , je me précipita devant le manoir et les hommes armés venaient arrivées devant moi.
Soldat 1 : rend toi gentiment Yuki du village maudit
Moi : que me voulais vous
Soldat 2 : nous avons pour ordre de capturais la fille du villages maudit.
Moi : vous croyais que je vais me laissais faire
Pendant se temps au manoir :
Sally essaya de réveillais les autres creepypasta elle entendais les coup de feu qui venais de dehors mais tout les creepypasta avais la gueule de bois, elle avais peur.
Revenons dans le combats
je ne me laissais pas faire certain était morts , j'étais blésais, je ne vis pas que l'un des soldats était derrière moi il m'assomma et c'était le trous noirs.
Soldat 1 : m'était la dans la cage et ramenais la au centre
Dans le manoir:
Sally avais vu que Yuki s'était fait capturais, elle chercha des yeux Hoodie elle le vus est alla ver lui pour le réveillais, elle pris un verre d'eau et le reversa sur lui , ce qui le réveilla.
Pdv d'Hoodie
je dormais tranquillement quand tout a coup je reçus un verre d'eau en pleine figure je pensais que c'était toby donc je le pris par le bras mais quand je vis que c'était Sally je relâchais ma prise sur son bras et je la vie pleurais.
Moi : Sally pourquoi tu pleure
Sally : c'est Yuki elle s'est fait capturais par des soldat
je me précipite dehors et vois les corps de plusieurs creepyhunter je retourna dans la manoir la ou certain creepypasta avant de leurs expliquai la situation , sally pleurais toujours je vais vers elle est lui dit.
Moi : Sally on va la ramenais ok tu n'a pas besoins de d'en vouloir.
elle me fit oui de la tête Slender fit les groupes pour sauvais Yuki et nous partîmes vers le centre des creepyhunter.
Dans le centre
je me réveilla attaché les bras en l'air mes pied touché a peine le sol, puis j'entendis le bruit d'une porte qui s'ouvrit sur des hommes avec des blouse blanche il s'approchai de moi
Scientific : bonjour bien dormis
Moi : qui est vous
Scientific : je suis un Scientific qui travaille pour les creepyhunter
Moi : que me voulais vous
Scientific : je vais te faire des expériences sur toi
Et c'est la que le calvaires commença il me fessais subir la pire des torture il me mirent pleins de produit mon sang changée je le sentais il me mirent des chaînes dans la colonnes vertébrale j'avais peur , je n'en pouvais plu chaque jour il venait me faire des expérience a cause de je suis devenue aveugle quand j'ai ma forme humaine mais quand je me transforme en démon j'ai leurs yeux mon bras gauche devenais noir avec de marques (voir photo)
VOUS LISEZ
Yuki la fille de Slenderman et les creepypasta
HorrorYuki est une jeune femme secrète et mystérieuse. jeune fille de 17 ans qui n'a jamais connue ses parents et qui a passé 10 ans de son existence dans un village maudit qu'il lui ont fait des expériences mais elle a appris qu'elle est née d'un mal...