~2~

3.8K 320 77
                                    


Il va être bientôt minuit et Jimin n'a toujours rien tenté et moi je n'ai pas eu l'occasion de bien discuter avec Taehyung, je le vis aller au buffet prêt de la cuisine alors je saisis l'occasion et m'avance aussi vers le buffet. Je cherchais faussement de quoi prendre à manger, car je n'avais pas vraiment faim, mais je vis des petites entrées qui avaient l'air appétissantes alors je tendis ma main pour les attraper. Puis, je vis une autre main faire le même chemin que la mienne et nos mains s'effleure, je retira instantanément la mienne le coeur battant à la chamade. Je me retournais vers le grand brun à côté de moi qui me souriait gentiment, je lui sourit à mon tour et je sentait mes joues chauffer. Bon ok Jungkook t'es nul, t'es trop timide merde, puis on me tendit quelque chose, je vis que c'était Taehyung qui me tendait une entrée.

-Celles là sont les meilleurs. Me dit il avec son sourire carré, je lui souris timidement. Tu est l'ami de Jimin, il m'a beaucoup parler de toi tu sais.

-Ah oui ? Disais je en rougissant.

-Oui, il est vraiment content de t'avoir rencontrer. Il me fit son sourire rectangulaire, je lui répondit par un sourire. Puis d'un accord commun nous allons nous asseoir, je m'installa sur le canapé et contre toute attente Taehyung vient se poser juste à côté de moi. Il y a pleins de place autour pourtant, mais je ne vais pas me plaindre quelle idée.

-Alors Jungkook.. Commença Taehyung, je suis super flattée il engage la discussion avec moi oui je sais c'est rien mais déjà il veut discuter avec moi donc il me porte un certain intérêt bon Jungkook cesse de partir dans tes pensées chelous.

-Oui ? Lui répondais je.

-Quel âge a tu ?

-17 ans. Je lui sourit et il me sourit à son tour.

-Oh tu as donc un an de moin que Jimin. J'hoche la tête, il va me prendre pour un gamin maintenant. Tu fait beaucoup plus mature.

Hein ? Vraiment ? Oh mon dieu je fais mature à ses yeux ok c'est bon Jungkook.exe à cesser de fonctionner.

-Vraiment ? Répondis je simplement après mon décès cérébrale.

-Oui, je te trouve vraiment calme. Je ne pus m'empêcher de rougir et de sourire et il riait doucement.

-Et...et toi ?

-De quoi ?

-Hum quel âge tu as ?

-Ah excuse moi j'étais partit dans mes pensées. Il rigolait, mon dieu son rire est beau. J'ai 27 ans.

-Ah d'accord. Dis je simplement, c'est vrai qu'il est plus âgé que moi, j'étais entrain de me démoraliser quand Taehyung reprit la parole.

-Mais ne t'inquiète je ne me comporte pas vraiment comme un adulte, je veux dire par là que je m'entend plus avec les personnes plus jeunes que moi.

-Ah ok je vois. Il me sourit j'allais continuer quand j'entendis Jimin rigoler, je tourne la tête et je le vois proche de Yoongi voir même coller à lui et il se tourna vers moi et il me fit un clin d'oeil.

Bon d'accord j'ai compris il a gagné le deal, je me demande ce qu'il va me faire dire ou faire encore ce fourbe.


---------------------


Désolé de couper ce chapitre comme ça mais je vous promet je me rattraperai ! ♥ 

Age [Vkook]Where stories live. Discover now