Le commencement...

3 1 0
                                    

Salut, moi c'est Jenyfer j'ai 17 ans je suis en terminale et je travaille en même temps pour subvenir aux besoin de ma petite soeur et de mon père. Je sort tout les week-ends pour me vider un peu la tête certe j'ai 17 ans mais je suis comme presque tout les jeunes de mon âge, je vais en boite de nuit, dans les bars, je bois de l'alcool et je rentre au petit matin.

Un jour alors que je rentrais du travail Charlotte ma meilleure amie m'appelle :
- Salut Jen' je peu venir dormir chez toi ? Ce soir j'ai envie de faire la fête.
- Oui bien-sûr tu arrive à quelle heure ?
- Vers 19h comme d'hab'
- Ok pas de soucis à tout à l'heure.
Elle raccroche.
Il est 19h et Charlotte venais d'arriver j'étais entrain de faire chauffer les pizza, rien de plus rapide quand on doit sortir.

Nous mangeons et allons nous préparer puis nous rejoignons notre amie Amélie à l'endroit qu'on appelons " La Terrasse " c'était notre endroit pour la fête c'était assez éloigné de la ville dans le sable. La pauvre elle était la seule fille parmi 7 garçons elle était tellement heureuse de nous voir.

Nous faisons connaissance avec tout le monde puis un garçons que j'avais déjà vu étais la. 😄
C'était un ami à Amélie, il s'appelait Shawn il ne me laissait pas indifférent  j'avoue, on était entrain de parler et je me suis rendu compte qu'il habiter a côté de chez moi j'étais heureuse je me suis dit ah c'est cool on vas se voir plus longtemps. Il était presque 3h du matin quand nous décidions de s'en aller un des garçon qui s'appelait Conan nous dit :
- Ça vous dit de finir tous la soirée chez moi ? 
Tout le monde: Allez c'est parti on y vas
Nous le suivons presque tous
Sur la route il faisait froid et il y avais du givre sur les pares-brises alles nous  avons dessiner dessus.
Enfin arriver chez Conan.
Nous nous assayons sur le canapé et continuons à boire. C'est vers 6h du matin que nous avons commencer à nous endormir. Shawn, Charlotte, Amélie et moi dormons sur le canapé qui était assez grand mais nous avons dormi assis puis Shawn à poser sa tête  sur mon épaule et à dormi comme ça il était 8h quand je me suis réveillé je commencer à travailler à 10h le temps de bien émerger et que tout le monde sois levé il était à peu près 9h je décide donc de partir avec Shawn et Charlotte j'avais tellement mal au crâne mais en marchant c'est passer. Le soir même rebelote nous allons cette fois ci directement chez Coran et une amie à Amélie nous a proposé d'aller en boite de nuit, donc Shawn, Charlotte et moi y allons il fallait passer chez son amie pour manger un peu avant d'y aller.
Après avoir manger c'est parti pour une longue nuit qui n'est pas prêt de se terminer...

Voilà j'espère que le premier chapitre vous à plus c'est ma première alors si il y a des trucs à améliorer dites le moi bisous 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Histoire Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant