PDV de Layla
Après cette conversation , je suis allée voir ma petite mama. Il faut savoir qu'avec ma mère je suis très très proche je lui raconte tout (sauf sur les mecs) et comme elle c'est qu'avec certains sujet je mature. (bah oui je suis mature quand il le faut. On peut me parler sérieusement. Même à la maison tout le monde me demande mon avis pour certaine histoire!😎 Sauf Adama il fait trop son grand frère genre il se confie jamais à moi ! ☹ Bref) je vais voir ma mamounetteMoi : maman !
En lui sautant dans les bras . Et il y'a quel que minute sa ce disais mature vous allez me dire. Mais c'est ma mère je l'aime trop je peux pas m'empêcher de lui faire des câlins et bisous . C'est ma femme normal ! 😍😘😍😘Elle: sava ma chérie 😁
Moi:oui
Elle: je connais cette tête qu'est-ce que tu veux me dire
Moi: heu je voulais te dire aujourd'hui c'est moi qui va faire le ménage chez AdamaEh oui Adama est seul! Et matcho et con qu'il est il ne sais pas faire le ménage nis la cuisine. C'est limite il si il sait faire cuire une homellette. Je vous jure j'en ai mare vivement Juliette se remet avec lui et s'occupe de son homme si non je vais commettre un meurtre d'ici là !😤 heureusement il y'a ma mère pour m'aider.
Elle : pourquoi laisse je vais voir mon fils!
Et merde elle va Niker le plan là !
Moi: oh pire on y vas toute les deux
Elle : non! C'est mon fils pas le tien! Donc c'est moi qui y va ! Et depuis quand tu veux y'allais toi! D'habitude tu me supplie de le faire à ta place !Bon là je vais lui dire . Oui je suis une grosse poucave . Je vous l'ai dit je dis tout à ma mère. C'est ma femme! Et elle va très bien comprendre j'en suis sûr même! Bien sur je ne lui est pas dit que c'était Juliette sa copine. Sa c'est à lui de lui en parler . Elle m'a dit que mon plan n'est pas con du tout. Que c'est bien il va comprendre que les femmes sont pas des jouet. Qu'elle espère il va bien souffrir une vraie sadique ma mère! Ndeysan !( miskine) sa propre mère veut qu'il souffre! j'aurais pas aimer du tout. Après on a parlé de tout et de rien elle me raconte des anecdotes sur mon père. Je dis aurevoir à mon mari 😍 (mon petit frère lol vous avez trop cru vous marier à 18 ans non jamais !)
Il ne faut jamais dire jamais layla !
Donc j'arrive enfin à destination je toque à la porte . Devine c'est qui m'ouvre non
C'est
C'est une meuf en sou vêtements qui m'ouvre . Elle avait de beaux cheveux et ses yeux sa se voyait c'était des lentilles avec c'est faut cils .
Pute : t'est qui toi !
Moi: laisse moi passer
Elle : pourquoi tu viens voir MON mec
Moi: c'est bon tu as coucher avec lui tu crois c'est ton mec
Elle : oui j'ai passé une très bonne nuit avec lui si tu veux savoir
Moi: TA GEULE,ET LAISSE MOI PASSER !
Elle : C'EST TOI TA GEULE SALE PUTE !Entre temps Adama apparaît enfin! Après avoir entendu nos crie. Il tire les cheveux de la meuf . Dommage! Ils était beaux quand même .
Lui: DONC MOI JE SUIS UN PD POUR QU'UNE SALOPE COMME TOI TRAITE MA SOEUR DE PUTE hein!
Elle: désolé ... sniff 😭...je savais pas que c'était ta sœur je te jure..sniff... Lâche mes cheveux s'il te plaîtIl lâche c'est cheveux . Elle tombe part terre comme une merde . Il s'approche d'elle
Lui : c'est la dernière fois j'ai bien dit la dernière fois que je te vois que j'entends parler de toi ou que sans ton parfum tu as compris !
Il la dit d'un ton si calme sa faisait froid dans le dos
Elle: o..oui
Lui: MAINTENANT DEGAGE !!😡
VOUS LISEZ
chroniques d'une Sénégalaise avec pleins de problèmes
Teen Fictionmoi je suis une fille normal avec une vie normale depuis un mois j'ai appris beaucoup de choses qui m'a fait réalisé que ma vie n'est pas aussi parfait que je le pensez ma meilleure amie sort avec mon frère depuis 2 ans sans que je le sache ma sœur...