Mon premier cours commença , j'étais tout derrière à côté d'un gars très très chiant : << yey moi c'est Adrien ...je me demande comment ils ont pus te laisser rentrer dans cet académie >> Et il se moqua , je le trouvait tellement pathétique : << Et toi ? Comment on a pus laisser rentrer quelqu'un comme toi , sans talent >> il me regarda avec un regard noir , tellement kiffant . Le prof s'approcha de moi et me souria : << On dirait que cette demoiselle vous as remis à votre place Mr.Scott >> Ce prof je l'aimais déjà , un sourire de bien être c'était installé . Il nous enseigna le français , une matière que j'aimais beaucoup : << qui a écris " LIBERTÉ " en 1942 ? >> Ma main fut lever tellement rapidement que tout le monde se demandait si j'avais la bonne réponse << mademoiselle River ?>> je le regardais dans les yeux et répondis << Paul Eluard , il l'a écris pour sa femme Nush avant de se faire enfermer lui même dans un asile psychiatrique>> il me regarda droit dans les yeux et souria encore << bon puisque mademoiselle River à répondu à toute les questions vous pouvez sortir le cours est fini à demain les enfants reposez vous , Damien pas d'alcool ce soir et Édouard révise bien y a exam demain >> Dans ma tête je me disais que se prof était fous mais je trouvais sa drôle parce que il n'y avait pas d Édouard dans la classe , il nous annoncer un examen sans nous l'annoncer à nous , je rigolais toute seule quand un gars m'écrasa le pied : << Et toi ! Tu m'as marché sur le pied excuse toi >> il me regarda , encore un de ses prétentieux qui se permettait tout se qui leur chanter : pourquoi je m'excuserai auprès de toi ? >> il avança vers moi et me poussa sur le cassier , il baissa sa tête et se rapprocha de ma bouche :<< quesque ...quesque tu fais ..tu fais >> il souria et posa un doigt sur ma bouche : << chut , je disais tu es personne alors je ne te dois aucune excuse pijé mon animal >> La colère venait de me monter au cerveaux je commençais à le pousser quand il posa ses lèvres contre les miennes et m'embrassa . Je le repoussai de toute mes force : << Mais sa va pas !! Pourquoi tu m'a embrasser , salopart !>> il commença à rire énormément :<< tu es mon animal , chérie je peux faire se que je veux de toi >> puis il parti avec plein de monde qui le suivait . J'étais tellement énerver que j'avais envie de lui foutre mon ping dans la gueule . Une fille s'approcha de moi et me dis : << Waou Christopher t'a embrasser , d'habitude il déteste qu'une fille la touche , c'est le gars le plus riche de cette académie son père et le PDG du groupe Angel&Chanel la marque se vend partout dans le monde et surtout c'est un groupe étant creer Avec l'accord de Chanel ...meuf ta trop de po déjà tu as était prise dans une académie ou tout le monde et plus que riche et en plus talentueux>> elle parti en courant vers son Christopher , Moi je trouvait pas sa de la po de m'ettre fait embrasser par se connard ! L'heure de manger était arriver vous aller dire on mange h24 Et bien non le temps passe tellement vite que ba voilà nous y revoilà . Je pris mon plateaux quand une meuf s'avança vers moi et écrasa mon plateaux contre le sol , mais j'avais tous envie de les tuez ! :<< nan mais ho ! Tu ramasse >> elle rigola hyper fort avec ses potes quand : << ramasse lui son plateau >> elle le regarda Et dis : << nan mais Christopher .. c'est elle qui l'a fait tomber >> j'avais envie de lui foutre une baffe quand Christopher m'attrapa La main Et dis :<< si quelqu'un touche à mon animal je lui ferais payer très cher !>> j'étais abasourdis moi son animal ? J'allais le remettre à la place quand le gars sexy , Jason lui retira ma main de sa main Et m'attira vers lui : << c'est ma copine bro Alors pas touche >> mais ils ont quoi tous aujourd'hui je me disais , et moi qui était juste venu étudier .
VOUS LISEZ
Regarde Moi
Teen Fiction> Voilà se que ressens Alex River Une jeune fille française d'un milieu pauvre ayant été accepter dans la plus prestigieuse académie de M.D.C aux États-Unis (Musique.Danse.Comédie)qui n...