Illidan Hurlorage. Se nom inspiré du dégout pour certains. Pourquoi ? Car c'était le prénom d'un traître d'après certains. Pour d'autres, c'était le nom d'un sauveur. D'un chef. En particulier pour les illidaris. Ce clan né elfes de nuit ou de sang mais qui suite a une tragédie est devenue un peuple de démon. Durant des années ils ont été enfermer dans des sortes de cristaux, surveiller par les gardienne. Illidan lui a été enlevé dans une pièce spéciale. Mais revenons un peu en arrière, de quelques siècles, avant que la gangrène prenne possession de se monde.
C'était quelque temps avant la gangrène, dans un petit village d'elfes de nuits qui vivait à l'écart de la capitale, se trouvait une jeune femme, son nom était Hakuja. Elle était chasseuse avant. Son familier était un magnifique loup au pelage blanc. Elle l'avait nommé Kiba. Se loup étai avec elle depuis qu'elle était devenue chasseuse, d'ailleurs, elle était réputé dans le village pour être l'une des meilleures à la chasse au cerf. D'ailleurs, elle était actuellement en pleine partie de chasse avec son ami, Junco. C'était un jeune elfes pour qui elle c'était pris d'affection et avais décidé de lui enseigner la chasse, ils avais fini par devenir ami.
Hakuja étai perché dans un arbre, Kiba camouflé dans un buisson. Ils observait Junco qui s'approchait discrètement d'un cochon, il avais décidé de faire de lui son familier, bien que la jeune elfe lui est conseillé de prendre pour commencer quelques chose de plus simple comme un tigre ou un autre félins. Mais il étai déterminer à vouloir un cochon. Alors elle l'avais laisser faire. Malheureusement pour lui, le cochon pris la fuite lorsqu'il marcha sur une branche comme un débutant, se qui fis rire la jeune chasseuse. Celle ci descendit de l'arbre et s'approcha de lui en souriant. Elle vais de magnifiques cheveux bleue nuit attaché en une tresse ramener sur son épaules. Elle avais quelques tatouages sur le visage et en sois elle étai assez belle à regarder. Son loup la rejoignit et il s'assit devant le jeune homme qui soupira.
Junco: J'étais pourtant sur de l'avoir cette fois ci !
- Ne t'inquiète pas Junco, tu l'aura un jours ton familier.
La voix de la jeune femme étai cristalline et douce. Elle caressa doucement la tête de l'animal assis devant l'elfe. Lui, avais de cours cheveux noir et ne possédés aucun trait particulier. Il était assez jeune, plus que la jeune chasseuse.
- Rentrons, nous reviendrons plus tard quand le cochon sera revenu.
La jeune femme siffla et attendis quelques instants. Une dizaine de secondes plus tard un magnifique tigre au pelage blanc et un rayures noir arriva. Sur son dos se trouvait une selle. Hakuja monta dessus en plaçant son arc dans son dos, son carquois se trouvant accroché à sa taille.
- Tu monte ou tu y vas à pied au villages ?
Junco: Je vais y aller à pied...
Il avais dis sa d'un ton décourager.
- Comme tu veux.
La jeune femme fis un bruit pour signaler à sa monture qu'ils y allaient. Cette dernière compris rapidement le message et il se mis à courir en direction de leur village, Kiba juste derrière eux. Au bout d'une dizaine de minutes ils arrivèrent au village. Elle descendit de sa monture avant de caressé la tête du tigre en lui donnant un morceau de viande. Elle se dirigea d'un pas tranquillement vers sa maison avec son familier, saluant les personnes qu'elle croisait. Elle arriva enfin chez elle et entra tranquillement à l'intérieur, sa mère l'attendait en préparant le repas. Elle souri a sa fille en la voyant.
Mère: La chasse à été bonne ? Junco à réussi à avoir son familier ?
- Malheureusement non, il l'a fais fuir en marchant sur une branche. Je lui est dis que nous reviendrons plus tard mais le pauvre étai déprimé. Il a voulu rentrer à pied.
VOUS LISEZ
Morte Dans L'ame
FanfictionHakuja. Pour certains, c'est le nom d'un démon. Pour d'autre celui d'une amie ou encore d'une ennemis. Et pour vous, que représente se nom. Peur, colère, amitié? Laissais moi vous raconter l'histoire de cette jeune elfes de nuit devenue illidari...