MA SURPRISE

11 3 0
                                    

"Coucou moi c est Park Young Eun (faux prénom ) je suis lycéene j ai 16 ans et j espère que cette FF va vous plaire "

Comme d habitude je rentrais du lycée avec ma meilleure amie joy on avais passé une sale journée SURTOUT MOI !! Je vais vous expliquer  déjà j étais partie à l i formerie car je suis tomber sur mon poigner qui me fait encore fortement mal mais de plus je me suis casser la figure dans les escalier devant TOUT je dit bien TOUT le lycée la directrice les profs les élèves... Donc ducoup j ai voulu allez au toilette lorsque que on a ouvert la porte brusquement (bien évidemment j étais derrière la porte sinon c étais pas drôle ) et j étais dans les toilettes des mecs autant vous dire la honte total devant tout le monde bref ...demain il y aura un nouveau dans notre lycée je ne sais plus comment il s appelle et je n' en ai rien à faire tout les garçons sont stupides...
Lorsque je suis rentrée chez moi je vis une enveloppe poser sur la table qui disais

" Coucou ma chérie c est maman et papa nous partons en voyage pour le travail ce qui vas malheureusement duré 1 ans minimum vois plus tu pourras nous contacter au 06.........65
Ne nous appelle pas avant demain car nous aurons du mal à te répondre bisous tes parents qui t aime fort "

Pffff mes parents m abandonne comme sa de cette magniere quel honte franchement.... Bon de toute façons cq est vrai qu ils ne sont pas la souvent alors sa ne change pas grand chose de d habitude pour me changer les idées je décida d allez voir un coup au café d à côté . Je sortit lorsque d un coup quelqu'un me rentra dedans ( c est pas possible c est ma journée aujourd'hui)
Toi : aïïïeuhhh
????: Hé!!!!
Toi : excusé moi
???? : Tes qui ?!
Toi : du calme doucement...
???? : Tes qui ?!
Toi : Young Eun et toi?
???? : Je te dirais pas
Toi : c est bien ce que je pensais tout les gars son des idiot
La manière dont ce gars m'a parler ne m a pas plus et je décida alors de tracer mon chemin jusqu'au café je paya mon café puis rentrais manger à la maison puis m endormis...le lendemain je vais avec joy au lycée comme d habitude et malheureusement le nouveau allez être dans notre classe je ne sais pas c et qui mais j espère que se sera pas un idiot comme celui d hier .. la porte s ouvre et là vous allez pas me croire qui et rentré le fou d hier c est pas vrais j ai vraiment trop de malchance.
???? : Salut ...
La classe : SALUTTTT CA VA ??
Joy : heuu Young Eun ta bouche et grande ouverte et tu a une tete horrible..
Toi : j y crois pas l imbécile d hier..
Joy: quoi ?
Toi : laisse tomber
???? : HÉ !!!!
Je l ignorais car je savais que lui parler n encore Valais pas la peine..
???? :Alors toi Young Eun jtai pas oublier
Toi : tes qui ?!
???? : HÉ !! Ya!!
Le prof : min yoongi tu va t assoir à coter de....
Toi : pitié faite que se soi pas moi svp pas moi ...
Le prof : à coter de Young Eun elle et très gentille avec tout le monde je suis sur que vous allez bien vous entendre
Tout les deux...
Toi : AHHHH.
Le prof : un problème Young Eun ?
Toi : non rien Monsieur je serais ravi de faire la connaissance de mon camarade
Le prof : maintenant que j y pense il ta appeler par ton nom il te connais
Toi : moi pas ...
Cette idiot c est assis à coter de moi et n arrête pas de m chamailler mais je n' y prêtais pas attention comme d habitude...
Yoongi : bon tu va. Me regarder !!!
Et en à peine 1 sec il c étais endormis le temps que je me retourne j y crois pas il dort vraiment !!! Je passa m'a main sur sa tête et oui en effet il dort vraiment.... Ahah on et tout au fond de la classe et si j'allais me venger hihihi.....
Je leva sa tête lorsque celui si commença à le prendre dans ses bras et met sa tete sur ma poitrine sauf que le problème et qu'il dormais vraiment..... Alors là tu va le regretter yoongi d avoir poser ta tête à cette endroit en plus quand on a des formes c est encore plus gênant j ai essayer de le décoller on va dire sa comme sa mais bon il été de plus en plus coller et me serre de plus en plus il n arraiter pas de dire des chose du genre
"Maman ! Papa ! Non ne me laisser pas! Ne m abandonner pas !! Et ils se met à pleurer ... Ce n' est pas que je l aime mais je n' aime pas voir les gens pleuré... Alors je lui crie dans les oreille DEVOUT ALOOOOOOOOOOOO et ils se réveilla tout suite personne ne m avais entendu alors que je criais ...bon en tout cas il et debout...
Yoongi : (renifle ) HE POURQUOI TU CRIE T VRAIMENT BARGE TU SAIS SA !
Toi : excuse moi......
Attendez la j ai louper un truc pourquoi je m excuse c est lui qui sais coller à moi même si j'ai un tit peux chercher...
Toi : déjà je l ai fait pour toi et pour moi
Yoongi : HEIN ?! M embrouille pas la tête stp sorcière..
Toi : quoi toi quand je t aurais fait manger tes paroles.... Tu pleurais et tu disais maman papa ne m abandonner pas et tu PLEURAIS !!! J ai pas aimer te voir comme sa même si je ne t apprécié pas et que toi non plus tu ne m apprécié pas...
Yoongi : et jvoi pas en quoi sa te concerne .
Toi : disons que tu été un peux trop...
Oh non jvai pas dire ça X est trop gênant 😥
Toi : tu m'a fait quelques chose qui ne m'a pas plus...
Yoongi :mais quoi !!!
Toi : laisse tomber rendre toi !!
Yoongi : pas avec une fille comme toi..
Toi : pfff (malheureusement j ai pensé à vous haute) et lui il s excuse pas ensuite il dort sur MA POITRINE tranquille et il me câline ... Oh et zut..
Yoongi : ...!!!!
Toi : et il croyez que c et pas gênant jvai quand même pas lui dire sa la !!
Yoongi : ....
Toi : entre mes parents et ... Pffff
Yoongi : tes parents et j'ai vraiment dormis la ???
Toi : oh tait toi !! Et en plus ..... QUOIIIII !!! Tu lis dans mes pensées maintenant ?!
Yoongi : tu pensais à voix haute ..
Comme t vous dire que j étais GENER même si j'ai pas peur ou autre de lui j'arrêterai pas de rougir et j'ai parler de mes problèmes familiaux et si quelqu'un le savais oh non ...
Yoongi : tu parle à voix haute je t'entend
Toi: (rougis)
Yoongi : regarde moi!!
Toi :( petite voix) .... Non....
Et l autre il me retourne comme sa jlui avais rien demander il m'a vu toute rouge et commence à se moquer de mwa mais d un coup son regard devient plus sérieux...
Yoongi : ils ont quoi tes parents ??
Toi: rien... ..
Yoongi : vas-y ....
Toi : mais jte connais pas tu est un imbécile et jte fait pas confiance même avec ton regard sérieux..
Yoongi : ta bien entendu moi quand je pleurais donc ...
Toi : et puis zut faux que jle lâche...
Yoongi : ??
Toi : mes parents GEULE dessus tout le temps car je n' ai pas de bonne note 17 sa ne leurs suffis pas ils me battent et même des fois me font des plait avec un couteau dans oublier les coup électrique... Jmen souviendrais toujours et là ils savent que j ai envie d en parler donc ils se sont casser et vont sûrement me laisser seul pour toujours....
Et voilà comme si il a crue que j'allais lui dire sa aussi facilement...
Yoongi : tu chuchoter donc j'ai entendu..... Écoute ..
Toi : oublié oublié votre jte détester j'en ai marre de tout j'ai pas envie que quelqu'un comme sa en parle et en te voyant t a l'air de tout balancer
Je me suis vite lever pour allez au toilette et yoongi a dit qu'il m accompagner le prof a dit OK je me suis vite enfermé dans les toilettes et j entendais des pas et quelqu'un qui ouvrais les porte sûrement pour chercher quelqu'un... Et j entendis...
Yoongi : allez je sais que tu et la ouvre..
Toi : NON !
Yoongi avais donner un grand coup de qui casse la porte et je le lis en boule la tête dans les bras pour ne pas croiser son regard même son ombre..
Yoongi : debout
Toi : SORT !!!
Yoongi : à........1....2......3....
Je me suis lever sous le coup de la pression et vis yoongi me regarder bizarrement ...
Il me pris dans ses bras me disais des chose du genre "ça va allez "
"Je t aiderais" ou "tu n est pas seul"
Moi évidemment je ne faisais rien sous le choc mais même si je ne l apprécié pas sa me faisait de bien de faire un câlin et d en parler
Yoongi : ça va je peux te lâcher ?
Têtu et débile comme je suis j'ai pas répondu et le serrage encore plus fort dans mes bras . ..
Yoongi : aigoooooo cette fille....
Toi : ....
Yoongi : bon ça va là tu pleure plus .
Toi : .... 5min....
Yoongi : aigoooooo sérieuse ?
Toi : allez stp hmmmm allez dis oui..
Je rêve où je viens de faire un aigyo NONNn c est pas normal sa j'ai voulu me détacher mais cette pas possible
Après 5 min je lâcha yoongi et dit ..
Toi : t en parle à personne et croie pas que je t apprecie en amie ou autre f est juste que là je n' avais marre
Yoongi : pourquoi tu sais pas mentir ?
Toi :HMMMMMMMM...
Yoongi : MITHOOOOO
Et là il se mit à rire super fort et je lui saute dessus parce que vous voyez dans le vanter je suis assez forte et lourde genre 70kg pour 1.58 vous voyez donc face à moi ce yoongi n' est qu une crevette et il ai fait tomber par terre
Toi : ahaha yoongi 70kg c est lourd heinnnnnnn tes pas assez fort c est sa ??? Quoi je ntend pas hahaha...
Yoongi : mais tes vraiment horrible..
Toi : je sais mon p'tit yoongi...
Yoongi : déjà chui plus grand que toi alors chuttte !!!!
TOI : mais tes moin lourd (fou rire)
Yoongi : j'avoue que je vise bien !
Toi : jte suis plus la !
Yoongi : j'ai jamais parler ni toucher une fille ..
Toi : ???
Yoongi : et la première fille que je touche jme couche sur sa poitrine purée c est trop fort HAHA
Je me suis vengé bien évidemment..
Yoongi : arrête tu l étouffé jpeu plus respire j'ai mal arrête...
Je me suis immédiatement lever j'avais vraiment peur sur le coup il faudra une toute petite vous et au final ce débile m à sauter dessus ce qui me faisait tomber à mon tour j'ai pas assuré sur le coup
Toi : arrête !!
Yoongi : nope jcroie même que jvai dormir et..
TOI : mais ouais rêve pas trop
Attendez j'arrive pas à le soulever c'est pas normal à si mon poignet me faisais encore mal et à 1main c'est limite
Et cette idiot c'est vraiment endormis sur moi et deviner ou sur ma poitrine hé il va dégager sa main toute suite la
Toi : dépêche enlève ta main DE SUITE
Yoongi: attend c'est confortable !!
Yoingi: ZZZZZZZZzzz.......
Toi : heu debout ...
Sa fait 2h qu'il dort sur moi lorsque il se réveilla...
Yoongi :AHHHHH fête bien confortable c est mieux que la table t c est tou moi tout dou ... HAAAAAAAA
(Baille)
Toi : je te jure toi tu va souffrir...
Heureusement que lorsque yoongi et arriver cette la dernière heure de cours et là on devais rentrer mais yoongi me coller
Toi : pourquoi tu me suis !!
Yoongi : pourquoi TOI tu me suis !
En même temps : NONNn
J'arrive et d'essence et en faite yoongi étais mon voisin !!!!
Yoongi : ahhh cool jvai pourvoir profiter de mon petit matelas et mon petit coussin souvent
Toi : rentre chez toi !!!
Yoongi : et tu m'invite pas
Toi: ahh bha entre ....
Yoongi : ya personne chez toi ?
Toi : (tu pleure )
Yoongi : j'avais oublier non pleure pas (te prend dans ses bras)
Après 10min dans ses bras je me calme et va apporter à voir à yoongi en montrant le reste de la maison....
Yoongi : merci et c est chouette chez toi !!!
Toi : jvai au toilette jreviendrai fait pas de bêtise ..
Après 5 min je rêvais dans mon salon et je vois rien !! Je cherche yoongi partout mais rien la dernière pièce été ma chambre et en ouvrant je vois ce gros débile dormir sur mon lit !!!
Yoongi : jvai te tuer et mes tiroir été ouvert il a dû regarder un peux autour ce malin ahhh ....
Yoongi : ZZZZZZzzzz
Jessai de le réveiller lorsque il me pris dans se seras il doit encore rêver et la voilà autre chose qu'il se mis à dire
Young Eun reste avec moi !! Me laisse pas comme mes parents je t en supplie tu a la air super ....je t aime
Quoi JE TAIME woaaaaa jvai le réveiller
Toi : debout !!!!

Voir la suite au prochain chapitre...

LES VACANCESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant