Après cette petite pause chaque repris ces habitudes au boulot moi je devais allez avec taehyung faire un autre MV
Cette fois si c étais plus simple j étais habituer et je devais faire comme si avec taehyung nous étions des amis d enfance et que taehyung n osais pas le dire qu ils avais des sentiments pour moi tellement pas crédible ! Pourtant taehyung c est débrouiller comme un chef !
Toi : woaaaaa taehyung tu joue super bien !!!!
Taeyhung : ( gêner ) OHHH.... Mercie
Toi aussi ..
Toi : hihihi 😂
Taeyhung : mais je jouais pas la comédie ...
Toi :heinnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Taehyung : non c étais pas de la comédie c est même grâce à toi que j ai écris cette chanson !!!!
Toi : je te suis plus là je t avouerai !!!
Taeyhung : Park Young Eun et Kim Taeyhung classe B en maternelle à coter du petit cerisier en fleurs ça te rappelle vraiment rien !
Toi: si seulement je savais pas que tu t en rappelais aussi bien !!!
Taeyhung : je ne jouer pas du tout la comédie PATATEUUUHHHH ~💓
Toi : (pensive ) attend sa voudrais dire qu' il ne m avais pas avouer ses sentiments aussi !!heuuu je ??
Taeyhung : Young Eun ça va ?t a l'air pensive d un coup !???
Toi : heu si oui j'ai bien travailler et heu oui non jsais pas !
Taeyhung : yobuseyo !
Toi : hein oui !!
Taeyhung : dit la vérité !
Toi : tu jouer pas du tout la comédie même pas un tit peux !???
Taehyung : NON !
Woa soudain je rougie et oui tellement gênant versais ce une demande ?!
Taeyhung : OHHH euhhhh...
Toi : alors !!!!!!!
Taehyung m Elena dans un endroit plus calme et me dis...
Taeyhung : je .... YOUNG EUUNN JE T AIME !!!! EST CE QUE TU VOUDRAIS ETRE MA COPINE !!!
Toi : taehyung ....
A vrai dire c est vrai que pendent ce temps je m étais quand même beaucoup accrocher à taehyung ... Seulement je ne pensais pas qu il penserais la même chose de moi .. sur le coup sa m'a un peux chamboulée !
Taeyhung : c est bon j'ai compris(part)
Toi : ATTEND TAEYHUNG !!!
Taeyhung :YAAA !!! QUOI ENCORE !!
Toi : JE TAIME IDIOT !!!
Taeyhung : mais pas comme moi !
Toi :SI JUSTEMENT !!! ( Gêné)
Sur le coup taehyung c étais figer sous les parole il a dû être étonné mais pas autant que moi c est vrai que taehyung étais bel homme toute les femme rêverais d être avec lui sons sourrir carré son beau visage AUSSi.... Ahh il y avais de quoi en rêver...
D un coup taehyung c est rapprocher et m à embrasser délicatement ce qui ne m étonne pas venant de lui seulement je sentais comment dire quelque chose qu il n y avais pas l'orsque j avais embrasser yoongi et une chose que je ne ressentit pas sur le coup que j avais ressenti avec yoongi ! Les jours passent ... Et avec taehyung nous décidons de faire un tour discrètement autour de Séoul et oui il m avais emmener dans un resto 5 étoile plus soirée au bar et l hôtel 5 étoile juste en face magnifique non ?!
Taeyhung : Young Eun CHERIE TA FINIS !
Toi : oui j'arrive
Je dis en revoie à tout le monde mais je ne vis pas les autres membre des BTS sûrement en train de danser c est pas grave je les verrais plus tard ..
Nous mangeons et allons au bar la soirée se passa tranquillement ... Mais au bar c étais différents ils se pourrais qu on ai un peux trop abusé des bonne chose !
Taehyung : PARK YOUNG EUUNN LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE
Toi : HAHA TAEYHUNG LE PLUS BEAU GOSSE AU MINDE !
Taeyhung : ON CHANTE ?
Toi : JINJIN JALA JILIJILI JA JINJINJARA JIRIJ heu c'est quoi déjà ?!
Taeyhung : CHEZ PLUS MAIS C RST PAS SA !
Toi : I NEED À BOY ...!!
Taehyung : C EST I NEED YOU GIRL !!!
Toi : AH OUI CAP OU PAS CAP?
Taeyhung : CAPPPEUUHHH !
Toi : VIEN ICI ET PORTE MWA
Taeyhung : YAAA !!! T lourdeuhh
Toi : NON T JUSTE PAS ASSEZ MUSCLÉ JIMIN AU MOIN IL AURAI RÉUSSI !
Taeyhung. : PARLE PAS DES AUTRES GARS EN MA COMPAGNIE OKKKK?
Toi : NYANNNNNN ! BlUUUYFH
Taeyhung : AHHHHHH!!
Toi : allez VIEN !!...D un coup le vide .... Le lendemain je me réveille dans un lit sauf que j été seul enfin pas tout à fait je vis une silhouette à coter et c étais tae.. JIMIN ?!!?!!????
Toi : ahh ma tete j ai encore la nausée !!! QU'EST CE QUE TU FOU LA ?!
JIMIN : LA FERME JTAI RAMENER !!
ET DOU Y EMBRASSE TAEHYUNG COMME CA TA PENSER A JIMIN OPPA!
Toi : jeeee .... Jeté BOURRÉ ET ZUT
Jimin : hmmm chincha tu moa caché !
Toi : hein !
Jimin : personne e et au courante et toi tu m'a cacher que tu sortais avec taehyung alors que... Et merde jvai pas lâcher quand même !
Toi : désoler mais j'osais pas dire !
Et il et ou tae !!
Jimin : il dormais par terre alors j'ai laisser dans la rue !
Toi : YAAAA !!!
Jimin :jrigole jveux pas que BTS ai une mauvaise image à cause de lui il et dans le canapé .
Toi : ah OK on jme rendirent c est repo aujourd'hui !
Jimin : avec moi à coter (regard pervers + rire )
Toi : toi tu part !
Jimin jveux pas dormir par terre !
Toi : ah ça va ferme à clefs et la ferme et tu dortjen peux plus des maux de tête et des nausée ...
Jimin : aigoooooo t avais qu à pas beaucoup boirrre!
Toi : YAaaa d.....dort
Jimin : OK ..
Et là je senti Jimin qui se rapprochais de moi et maintenant il me fille et me fait un câlin bhaaaaaaa c est Jimin je peux pas lui en vouloir en plus jsuis trop crevée jpeux plus bouger mais de pervers quand je retrouverais la forme ... YAaaa a..
Toi : bon e nuit Jimin !
Jimin : hmmmmm
Après ça je me réveille et il étais 11h47 bha j'ai passer une bonne nuit et woaaaaa c'est dingue Jimin et toujours coller il a pas bouger d un poil !!! Pfff de pervers sérieux !
Toi : heu Jimin bouge stp
Jimin :mes tes enfin ces confortable j'aime bien c'est tout mouuu!!!mais pas trop mou c est parfait hmmm
Ahhh ça tête de bébé quand il dort et chui en couple moi !!!
Toi : jle lève et jmen fou tu me lâche déjà chui en couple !!!
Jimin : hmm (, pleuré )
Ah ça suffis la j'en ai marre je suis partit réveiller taehyung et jsuis repartir chez moi AHHHH...... 1 ans et 4 mois après nous avons tout finis avec les BTS tout préparer AVC yoongi sa c est améliorée mais je ne serais pas si je pourrais enfin être comme avant !..... Après sa taehyung la quitter pour je ne sais quelle raison mais je ne lui en veux pas il l a fait de façons honnête .. ... aujourd'hui et un nouveau jour alors pourquoi pas allez regarder les serisier enfin les fleurs s éclore ils en ont ramener plein à coter de chez moi coool !!!
Toi : ahh c est beau mais bon seul c'est pas cool
Jimin : bha t a qu'à rester avec moi vu que j'ai vu que taehyung ta plaquer !
Toi (surpris) qu est ce que tu fait la ! Et pas besoin de me le rappeler de cette magnifique magniere idiot !
Jimin :bon bha je reste avec toi depuis le temps que j attendais sa seul ensemble ...( Passe son bras autour de ton épaule )
Toi : moi aussi sa me fait plaisir d être avec toi !!!
Jimin : hahaha (rire nerveux)
J'ai bien compris ce que Jimin pense de moi et sa me fait plaisir il et si mimi je sais pas pourquoi jpense à lui même quand je te en couple il s interposais toujours impossible de ne pas penser à lui !
Jimin : euhhh sinon t dispo se soir !!!
Toi : oui ...
Jimin : on sait un cinéma ?!
Toi : ahh jvai encore prendre 10 kg
Jimin : mais non et puis c est pas grave toute façons tu sera quand même super belle comme d habitude !
Toi: merciiiii 😋😊😊
Jimin bon se soir 22h 30 ça te va !
Toi : oki
Jimin : jviendré te chercher en voiture!
Toi : oki
Sur le coup j'ai vite dit au revoir 'à Jimin et j'ai courru faire les magasin et d ailleurs j'ai reçus Jimin il s acheter des sous vêtements qu est ce que au j ai tous en le voyant ! Ensuite il étais dans une boutique de vêtements il se laisse hésiter moi je suis allez dans une boutique de sous vêtements lorsque par malchance j avais oublier que c étais le magasin d à coter et je tomba sur ... JIMIN
Jimin :alors comme sa on aime bien la lingerie !!!
Toi : ah non tu sort !!!! Sa te regarde pas !
Jimin : hum hum et ce que j ai besoin de monter la vidéos sur laquelle on voit une jeune femme m espionner en train d acheter des souvetements
Toi : c est faux et t en a même pas acheter en plus !!!!
Jimin : dans se cas la comment tu sais que au final j'ai pas pris et que j hésiter !
Toi : huuuu ta gagner mais j espionnait pas !
Jimin : si gênant d être dans cette boutique !
Toi :sa se voi t tout rouge on dirais une fraise ta tête !
Jimin : au moin y a personne on me remarquera pas !
Toi : c est sur mais ça plus loin c est gênant la 😶
Je suis partit en cabine et cette enfin ce gros pervers et rentré dans la cabine
Jimin : oh désoler jvoulais essayé des souvetements et je savais pas que tu étais dedans
Toi : bha part et reste pas planter devant moi et c est pour les femme donc ment pas !!!
Ahhh cette idiot quand je lui rendrais la monnaie de sa pièce !!! Je suis pas rancunière p
Mais la c est trop non ?!
Jimin : tu et tellement débile que t avais même pas vu que y en avais pour homme pas beaucoup mais y en avais quand même pabo ya !
Toi : ouais c est sa en attendant reste pas derrière la cabine !
Hahahhahaah et la quand il et allez essayer ses souvetements je suis rentrée et j'ai dit surprise HAHAHAHA ça tête étais violette de honte vengence !! Et là il se mis à rigoler d'un coup !
Toi :jpeu savoir pourquoi tu rie !
Jimin : comment dire que tu a sûrement du oublier que tu portais toi aussi des souvetements !!!tu voi être rancunière c est pas toujours super surtout quand on en oublie sa tête avec !! Ahhjahahahhahaha cela dit sa te vas bien !!
Toi: ahhhhhh mais arrête de me regarder espèce d idiot !!!!
Je suis vite repartit me rabiller et je suis partit encaissé avec Jimin qui me dépasse !
Toi : mais attend derrière
Il me pris mes souvetements et les patates à ma place
Je sort du magasin et dit donc !
Toi : merci mais fête gênant !
Jimin : profite en on va faire les magasin ensemble
On fait les magasin ensemble et je vais pas me tiens c est Jimin qui a choisi ma tenu de se soir qui étais juste sublime et pas cher moi j avais choisis sa tenue pour se soir aussi il avais l air ravis on avais passer une bonne après midi et après on et partit chaque de notre coter se préparer puis on et partie au ciné on a pris de quoi grignoter des cochonneries et des boissons ( ahh bonjour led 5kg 😂)
Filmeé
Jhon : Lisa je t aime
LISA :je sais moi aussi jhon
Lisa et jhon rougissent ...
J'ai fait comme si de rien été mais Jimin été consentré à essayer de mettre son bras derrière mon épaule mais comment vous dire qu' il n' étais pas du tout discret je me suis retournée puis l a embrassé sur la joue suivis d un mercie et il c est arrêter stop net je pense qu il étais encore plus gêne c étais trop drôle 😂
Jimin :À ....Avec plaisir
Toi : Jimin oppa !
Jimin : Euhhh uiiiiiiiii ...
Toi : jveu un poppo (bisous)
Jimin : jveux bien mais euuu..
Toi : ou tu veux ! Comme tu le sent !
Jimin me dis un poppo sur la joue trop drôle jpense qu'il avais pas compris !
Toi : (chuchote) hey! Jimin oppa !
Jimin : oui !
Toi : t bête
Jimin : maieuhhh
Toi : si je te dit je t aime oppa c'est plus clair
Jimin : ouiiiiiii AHHHH
Jimin ma embrasser d un coup tendrement sur les lèvres et en faite c étais en même temps que je filme (sauf que nous sa à duré plus longtemps) et la tôt le monde nous a applaudis pffffff le fous rire qu on a eu mais c étais très nerveux !!! Ensuite Jimin ma embrasser m à dit à demain je t aime suivis d un "rêve bien de moi" je lui dit la même chose et alla me coucher quelle jourrné !!