4 / Explications et mauvais rêve

195 6 7
                                    

PDV Derek :

Scott - Mais qu'est-ce qui vous prend ?
Qu'est-ce qui me prend ? Sérieusement cette fille m'énerve ! Tout chez elle m'exaspère , elle belle , elle m'a l'air intelligente et elle n'a pas peur de moi. En plus ce qu'elle a dit m'a blessé : ‹‹ Oh mais le petit pitchoune à sa maman se rebelle ›› . Maintenant elle sait que ma mère est morte et je sais que la sienne aussi. Je la vis du coin de l'œil se faire sermonner par Stilinski , enfin , Stiles. Franchement , c'est deux là je ne peux pas les encadrer. Elle me jetta un regard sous entendant : ‹‹ Pourquoi tu me regarde ? ››. Je détournai le regard pour faire face a Scott.

Scott - Derek tu réponds ?

Stiles et Amy arrivèrent dans me champ de vision. Je respirai un bon coup et dis :

Moi - Mais c'est elle !

Amy - Moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?

Elle croisa ses bras et attendit un sourcil haussé.

Moi - Bah ... Tu m'as blessé quand tu as dit ‹‹ Oh mais le petit pitchoune à sa maman se rebelle ››

Amy * légèrement embarrassée * - Désolée alors , mais pourquoi tu me déteste ?

Moi - Je ne te déteste pas , c'est juste que tu m'énerve

Amy - Ah oui , et pourquoi donc ?

Moi - Tout chez toi m'horripile !

Amy - Développe

Moi - Tes cheveux m'énerve , car ils sont d'un beau bruns et soigneusement coiffé. Tes yeux , sont d'un bleu trop parfait. Tu dégage un aura de charisme et ça m'exaspère. Aussi tes habits qui sont soigneusement repassés et bien assortis. Je te déteste car tu me semble trop parfaite !

Amy - Oh ...

Scott - Derek ...

Moi - Sortez !

Amy * en me regardant intensément * - Alors j'en suis vraiment désolée , je ne m'en rend pas compte car si je suis comme tu dis , c'est parce que j'ai peur du regard des autres ...

Moi * la coupe * - Je ne comprends pas
Amy - Pour faire simple , je suis perfectionniste , je veux être tout le temps dans la perfection , je veux que tout chez moi soit parfait. Je contrôle ce que je dis , ce que je fais pour ne pas recevoir des répliques cinglantes comme tu as fait. Je ne suis jamais moi même quand je ne suis pas avec mes amis. Enfaite , je voulais juste faire bonne impression mais vu ce que tu m'as dit , je suis sur le banc de touche.

Moi - ...

Amy - Je crois qu'il est temps que je rentre , et je suis sincèrement désolée si ce que je t'ai dit t'as blessé

Moi - Ça m'énerve car d'habitude je n'aurais jamais ouvert mon coeur comme je l'ai tout à l'heure

Amy me lança un sourire désolé , avant de s'en aller. Scott et Stiles la suivirent. Je soupirai , bon sang qui est cette fille pour que je dise ce que je veux vraiment dire. Je m'allongeai à même le sol et m'endormis.

MON RÊVE :

Je suis dans le lycée , je ne sais pas qui je cherche mais cette personne m'est précieuse. Tout à coup , les lumières s'éteignirent , je lancai :

- Qui est là ?

Aucune réponse , je continuais ma route.

Plic plic plic ... , j'entendis

L'odeur du sang , me vint à mes narines. Oh mon dieu , mais qui est blessé ? Je cours , je ne sais pas où je vais.

Plic , ploc , plic

Encore , j'entendais ce bruit , encore , encore et encore. Je commençais à légèrement paniqué. Mais qui est blessé , je ne sais plus qui sens comme ça. Un hurlement de la mort retentit dans tout le lycée , puis plus rien. Je n'entendais même plus le bruit du sang qui tombe sur le sol. Je criai , toute ma peine car je savais qui étais mort , c'était ...

Je me réveillai en sursaut , Erika me regardait sans comprendre. Je lui ordonnait de dégager , ce qu'elle fit bien évidemment.

PDV Amy :

Assise sur mon lit , je n'arrivais pas à trouver la sommeil. Je m'en voulais encore d'avoir blessé Derek. Je soupirai , je pris mon téléphone et commençais à regarder des vidéos. Je me couchais vers 4 h du matin , heureusement demain enfin aujourd'hui on est Samedi. Cette " nuit " là , j'ai fait un drôle de rêve. Mais je ne m'en préoccupait pas , j'envoyai un Texto à Scott.

À : Scott
De : Moi

Hey ! Salut cv ?

De : Scott
À : Moi

Ouais et toi ?

De : Moi
À : Scott

Moyen

De : Scott
À : Moi

Ah bon pourquoi ?

De : Moi
À : Scott

Ce n'est pas grave en faite

De : Scott
À : Moi

Oh ...
Bon bah , on se voit Lundi

De : Moi
À : Scott

À lundi
Bis xxx

De : Scott
À : Moi

Xxx

Je souris et me demandai pourquoi je n'avais rien dit à mon pote.

* * * * *

Que pensez-vous de la raison de Derek ?
Qu'elle est-il du rêve de Derek ?
Pourquoi Amy n'a rien dit à Scott ?

Tomlinson-Chloe Xxx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ils ont changé ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant