nine (fin)

513 119 75
                                    

J'ai appris énormément de choses grâce à toi. L'amour, le pardon, la haine... Il faut dire aussi que je suis passée par beaucoup d'émotions différentes, mais on m'a un jour dit que la vie était faite ainsi.

J'étais tellement fière et prétentieuse que me venger, redorer mon blason était la seule chose qui m'importait. Mon bonheur aurait dû passer en premier. J'ai prétendu, j'ai joué, j'ai menti, regarde où ça m'a menée : cette période ne fut sûrement pas la plus glorieuse de ma vie.

Je ne savais pas trop comment me relever, je ne l'ai pas fait seule de toute façon. La femme que je voulais être il y a quelques semaines c'était une femme forte et indépendante, une femme qui ne s'excuse pas. C'est toujours celle que je veux devenir, sauf que j'ai compris que je n'ai pas besoin de l'approbation des autres. Pas besoin de leur adoration, pas besoin de leur compliments, pas besoin des tiens non plus.

Je n'aurais pas pu me relever sans mes parents. Je les avais laissé derrière moi et est-ce qu'on ne le fait pas tous d'une certaine façon? Eux pourtant n'ont pas hésité à courir pour me rattraper. Je me suis rendu compte que persone ne pourrait jamais remplacer ma famille, parce que eux m'aimeront toujours, même dans mes pires moments. Je devrais d'ailleurs commencer à mieux m'entourer.

Et puis je ne vais pas te le cacher, ce petit blond qui travaille avec moi m'a également donné un petit coup de pouce. Disons que maintenant, je trouve des fleurs de temps en temps à mon pallier. Il est si romantique, bien différent de toi, mais il a un charme bien distinct qui m'attire comme à un aimant.

L'amour est complexe, mais peut-être faut-il voir simplement les choses pour mieux le trouver ? Voilà que je me met à la philosophie. Vivons nos vies au jour le jour, sans trop se prendre la tête. C'est avec cette mentalité là que j'ai passé mes plus belles journées

En tout cas, sache que moi aussi maintenant je suis une jolie fleur éclatante, épanouie. Mes pétales sont roses, bleus, violets et un peu orangés, mes feuilles d'un vert doux de forêt.

J'ai cependant une dernière question à laquelle je ne trouve pas de réponse. Je me demande toujours pourquoi tu as laissé une beauté telle que moi derrière toi.

BONHEUR (FIN) + 31.08.2017

GASHINA ㅡ sunmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant