Salut!
.
.
.
SALUT!!!!
Ben voilà quand tu veux! La politesse c'est pas pour les patates hein! Ça va!?
.
Pas la peine de répondre t'as juste l'air con!Mis a part ces demi-politesses, je tient a vous informer qu'une fanfiction sur Boruto va sortir. Il n'y a pour l'instant que 7 chapitres et je ne posterait uniquement quand il y en aura 10. C'est pour ça que je vous en parle maintenant!
Je remercie MissFoxyWolfyMisa pour avoir accepté de faire la couverture du livre.
Autre chose: j'entame mon année de Terminale le 4 Septembre. Et je suis en internat. Donc il y a des semaines où mon forfait internet va me dire: va te faire fouttre je ne veux plus bosser!
Ne vous étonnez pas si durant certaines périodes, je suis (seulement moi) inactive!Bon maintenant que ça c'est fait, un peu de racontage de vie!
Mon petit frère (oui parce que j'ai un nouveau petit frère) était allonge sur le torse de mon père en mode grenouille (ou nounours). Donc avec les bras plie de chaque coter et pareil pour les jambes. Et nous avons une peluche qui a la même position. J'ai rigoler et dis:
- Regarde on dirait la peluche!
- Oui. C'est la position foetale. Qu'il me répond.
- Non papa, c'est pas ça, la positon foetale!Je me suis péter un fou rire magistral!
Oui je sais j'ai fait pleins de fautes a la fin mais j'ai la flemme de les corriger! Bonne journée les popcorns!
#Azhure
Kankuro! 😂😂😂😂😂😂
VOUS LISEZ
Rank Book de 3 Bakas
HumorConnerie Plaisanterie Tout quoi! Plein de moment ou autre raconter par Azhure, Tenshi et Umiko!