3- Dosan

2 1 0
                                    

Ca fait maintenant 3 mois que les cours ont repris. Nous sommes le week end.

~7h00~
Je me lève. Je mange puis je pars en courant à la piscine qui est à 5km de chez moi. Je passe par les douches. Je me dirige vers le bassin. Je lève la tête vers la cafétaria. Il y a une silhouette que je connais, je ne sais pas dire de qui. Je fronce les sourcils pour mieux voir. Mais la personne se tourne vers la vitre. C'est elle. Pourquoi faut il qu'elle soit toujours où je vais ? Elle m'a vu, elle me fait signe. Encore une fois j'évite. Elle m'énerve. Je plonge et fait des longueurs.

~11h45~
Je retourne dans les douches. Je monte dans la cafétaria pour manger. Je m'assieds et je regarde vers la piscine. Du coin de mon oeil je vois quelqu'un s'assoir en face de moi. Je ne tourne pas la tête.
"- Dosan ?"
Cette voix. C'est Lila. Je soupire et tourne la tête vers elle.
"- quoi ?"
Elle a l'air surprise que je réponde.
"- je... je voulais te demander si tu venais souvent ici. T'es inscrit ?
- chuis pas inscrit j'ai un abonnement. Et je viens ici tous les week end depuis 3 ans.
-  oh je vois
- toi tu fais quoi ici ?
- job étudiant. Chuis en pause pour le moment.
-Ah"
Elle ne répond plus. Je me lève et je pars. Je marche jusque chez moi.
Une fois chez moi je me relave et je me mets à écrire et composer. Sur le coup de la colère et de l'agacement, les mots me viennent vite. 

His dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant