PDV Agustin
Caro: je finis de nettoyer ces tables et j'arrive.... Tu peux aller me chercher ma veste et mon sac s'il te plaît ?
Moi: biensûr !
Caro: Merci Agus....
Je rentre dans le bar et prend la veste et le sac de Caro. Je me retourne et vois Marc en face de moi.
Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
Marc: laisses Caro tranquille ! Ne t'approche plus d'elle ! Elle a déjà souffert et c'est moi qui était la pas toi !
Moi: si tu crois que je vais t'écouter ! Maintenant que je les retrouvé je compte plus la quitter alors excuse moi j'ai un rendez vous !
Marc: je te previens tu vas le payer !
Moi:Qu'est ce que tu va faire hein ?
Marc: tout ! je ferais tout pour te pourrir la vie à commencé par annulé votre avion !
Moi:tu peux pas faire ça....
Marc: si quand tu es le fils du directeur de l'aéroport et de l'homme d'affaires qui travaille avec ton père !
Moi: tu n'as pas le droit ! Ton père ne peut pas annulé un avion entier !
Marc: biensûr que si ! Et je compte faire bien pire comme récupérer Caro !
Moi: tu la touche t'es un homme mort !
Marc: je....
Caro: Agus tu ......Vous faites connaissance c'est cool ! Je vais vous laissez entre mec alors.
Marc: non c'est bon on a fini de parler.... hein AGUS ?
Je vais tuer ce mec avec son ton arrogant 😡
Moi: ouais on a fini....
Marc: à plus Agus à demain Caro !
Caro: à demain !
On s'en va..... j'y en parle ou pas non.... De toute façon c'était que des menaces en l'air !
~3 heures plus tard~
Moi: NON MAIS C'EST PAS VRAI ! ANNULÉ ! IL EST ANNULÉ !
Papa: calme toi fiston....
Moi: IL VA ME LE PAYER CE CON....
Papa: Agustin ton langage s'il te plaît et je vais en parler avec mon patron.
Moi: Mais il va te virer !
Papa: je préfère être viré que d'être sous les ordres d'un hommes comme lui !
Moi: Merci papa.....
Papa: derien maintenant repose toi et appelle Carolina.
Moi: Oui. ...
Mon père sort de ma chambre pendant que je saisi mon téléphone. Je compose le numéro de Caro et entend la sonnerie.....
Début de la conversation
Caro : Allô ? Agus ça va ?
Moi: pas trop....
Caro: qu'est ce qu'il y mon coeur.... euh Agus....
Moi: tu sais vu qu'on est re ensemble tu peux m'appeler mon coeur ça ne me gêne absolument pas !
Caro: d'accord. .... Sinon tu voulais me dire quelque chose ?
Moi: Oui notre avion est.....
Caro: annulé ? Je sais...
Moi: Comment ?
Caro: Marc ma appelé pour m'inviter à boire un verre et on en a parler et il m'a dit que l'avion était annulé...
Moi: Quoi ?! Tu es allé boire un verre avec ce connard ?!
Caro: c'est pas un connard et calme toi Agustin ! Je fais ce que je veux !
Moi: si ça en est un ! Tu sais quoi ? Va voir ton chère Marc et me parle plus !
Fin de la conversation
Nouveau chapitre !!!! Agus qui s'énerve ? Marc qui réussi à la perfection son plan ? 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Ma vie s'est arrêté des que tu es partie/Aguslina/💘Terminé💘
FanfictionAgustin et Carolina étaient en couple depuis 3 ans mais les parents de Carolina ont décidé de partir en Angleterre..... Caro préfère rompre. Agus est mort depuis ce jour mais lors d'un voyage avec son père 4 ans après le départ de Carolina, il va r...