Le debut. (Episode 1)

11 0 0
                                    

Salut moi c'est Micheal,j'habite a new york city et mon reve. Faire le plus gros braquage du siecle mais bon j'avais personne j'ai tchequer sur mon site favori "New York Criminel" j'ai vu deux gars qui voulait faire la meme chose que moi, Profil : Maid , la description : j'habite a new york , j'suis dans la merde , besoin d'argent , alors je veut braquer la grande banque de new york city. et l'autre profil , Negos : alrs mwa veu bocou argen ge veu braqué contact mwa. je me suis dit vu son orthographe mmm'hm mais bon je l'ai contacter en message, Bonjour je serai bien partant pour faire le plus grand braquage du siecle venez a mon quartier vous serez bien accueil. 24 rue de flowd et sa reponse.. : alor oké jariv dem1 et j'ai contacter le Maid : Bonjour maid je voudrais partciper a votre braquage avec une autre personne venez a mon quartier vous serez accueil. 24 rue de flowd et sa reponse : d'accord j'arrive demain. j'ai quitter le site, regarder le poster de mon film favori de braquage et j'ai regarder mon argent, il est temps. je jouer a The Famous Braquage, je regard je voit une tete d'une personne d'origine asiatique,j'ouvre et je dit qui etes vous et il dit que c'etait Maid, je l'ai inviter et on n'as parler du braquage , le plan , on n'a fait les prepations , la banque qu'on allait braquer , et la j'ai laisser la porte ouverte et quelqu'un rentre comme ca et ouvre la porte avec sa jambe ! je voit un mec latino et qui arrive en criant on va avoir de l'argent ! j'ai prit mon Eagle I7 et je le viser en disant qui etes vous ! il me dit c moi negos ! calin ? je l'ai dit mais d'ou tu rentre chez moi comme ca et ferme la porte s'te plait il fait froid ! d'accord :) et il la ferme, et me dit BON ON PREPARE LE BRAQUAGE !! il cri et saute dans mon canape,il mange les chips.. et joue a mon jeu. bon la j'ai dit qu'il sera pas dans le braquage mais j'ai vu son skill dans le jeu et je me suis dit ouais mais bon il vient pas ici pour jouer,je l'ai eteind ! et il a pleurer, je l'ai ramener dans la salle de preparation on commence a parler,preparer et il me dit attend je revient je prend de la bouffe.. il a pris deux heures pour trouver de la bouffe,j'suis venu et je l'ai dit bon allez tu revient ta pris deux heures quand meme et il me prand une de ces bananes il me cri J'ADORE CE TRUC J'AI OUBLIER COMMENT CA S'APPELE , Je l'ai frapper et l'ai ramener et 4 heures plus tard fin des idées et il parte chez eux. "Dans la peau de Maid" mec pourquoi t'es fou comme ca enfaite. "Dans la peau de Negos" beh enfaite je sais pas pourquoi mais c'est ca. ok tu regarde quoi ce soir. My little pony c'est la base frero ! j'ai dit tchao et j'suis parti. Premiere episode de "J'ai rater un gros braquage" la suite sortira bientot.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 31, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

J'ai rater un gros braquage.Where stories live. Discover now